- nico42155CCiste "le p'tit nouveau"
salut a tous
pouvez vous me dire comment se monte le caisson raod box de chez esquiss auto....
merci par avance
pouvez vous me dire comment se monte le caisson raod box de chez esquiss auto....
merci par avance
- JohannCCparotechCCiste en accélération
salut c'est simple tu enléve toute ta banquette arriére , les arceau etc .... l'arriére doit étre vidé complétement , ensuite bien sur tu dois étre en cab pour avoir une + ample facilité a rentré le road box et a l'arriére du road box tu as 4 vis avec boulons que tu doit serrer pour le fixer solidement et aussi au niveau de tes joints de portières tu as aussi des vis a mettre dèrriére le joint pour avoir une rigididé maximale , par contre fait le avec un ami a toi car il péze pas loin de 40 kilos , regarde mon post je possède un road bos esquisse auto avec entrée spéciale pour sub de 38cm , car tu as 3 modèles "donc des - chére au + chére" tu as le road box sans sono , le road box spécial sono avec des entrée de sub de 30cm et le mien en entrée de 38cm voilà !
- aimerickdu50CCiste présent
salut tu a fait un caisson derriere ou pas? car la j ai une personne qui en vent un a 300EURO EN ESQUISS tout neuf pour les sub en 38 ET JE suis en doute si je doit l acheté ou pas
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio