- LudoriffhdCCiste timide
Salut, je cherche un odb2 pour ma 206. Je voulais partir sur le pp2000 mais je n’ai de pc assez puissant. Je souhaiterais aussi l’utiliser sur ma BMW série 2. Je suis vraiment perdu dans tout les modèles qui existe.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- jack5710CCiste timide
bonjour, j'ai un PC ancien dual core, 4 go de ram Windows 7 pro en 32 bit pour un boitier diagbox (fonctionne super) et il y a peu de temps, installé sur le meme PC , delphi et autocom avec un boitier DELPHI (avec des relais rouges nec) 40 euros frais de port inclus sur cdiscon. Tout cela fonctionne tres bien. (faut un lecteur CD pour extraire les logs a installer)
- Jojorch22CCiste "le p'tit nouveau"
Salut.
J'ai le Delphi aussi. La version jusqu'à 2017 voitures et camions en Bluethooth avec un ordi portable sous win 10.
Fonctionne également sous win 7 en bluethooth avec un vieil écran de télé pendu au mur du garage. Ca me permet de ne pas changer de lunettes assis dans l'auto quant je l'utilise. Mais pour l'extérieure, c'est le portable évidement.
J'ai aussi des boitiers PSA Renault et VAG mais je les ai depuis longtemps et je n'ai pas suivi les évolution car j'ai la flemme d'encore chercher les mises à jour logiciels.
C'est de celui là que je me sert le plus souvent avec tous les câbles pour les voitures avant 2000 (OBD). BMW, Mercedes à fiches rondes etc. Presque tous les protocoles différents des marques avant 2000 sont présents et peuvent être mis à jour facilement.
Je l'avais acheté chez Ali le baba et comme je n'ai pas de voitures plus récentes que 2017 ca me convient parfaitement pour le prix à l'époque de 47 euros si mes souvenirs sont bons.
Ce ne sera jamais aussi bien que les boitiers propriétaires, mais c'est tout de même très bien.
Pluche
Djautch pour les amis.
J'ai le Delphi aussi. La version jusqu'à 2017 voitures et camions en Bluethooth avec un ordi portable sous win 10.
Fonctionne également sous win 7 en bluethooth avec un vieil écran de télé pendu au mur du garage. Ca me permet de ne pas changer de lunettes assis dans l'auto quant je l'utilise. Mais pour l'extérieure, c'est le portable évidement.
J'ai aussi des boitiers PSA Renault et VAG mais je les ai depuis longtemps et je n'ai pas suivi les évolution car j'ai la flemme d'encore chercher les mises à jour logiciels.
C'est de celui là que je me sert le plus souvent avec tous les câbles pour les voitures avant 2000 (OBD). BMW, Mercedes à fiches rondes etc. Presque tous les protocoles différents des marques avant 2000 sont présents et peuvent être mis à jour facilement.
Je l'avais acheté chez Ali le baba et comme je n'ai pas de voitures plus récentes que 2017 ca me convient parfaitement pour le prix à l'époque de 47 euros si mes souvenirs sont bons.
Ce ne sera jamais aussi bien que les boitiers propriétaires, mais c'est tout de même très bien.
Pluche
Djautch pour les amis.
On ne vous fera jamais que ce que vous avez permis qu'on vous fasse!
- LudoriffhdCCiste timide
Bon je vais étudier cela. Merci à vous
- jack5710CCiste timide
pour diagbox le logiciel s'installe plus facilement dans un windows 32 plutot qu'un 64 bit (plus "chiant" ) . par contre delphi ou autocom , 32 ou 64 bit pas de soucis...je parle de matériel et logiciel chinois sur le net a prix imbatable
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux