Visue du côté d'Angoulême (16)
5 participants
- Melo1831CCiste prisé
Alors Zioufa n'ayant pas le net pour l'instant, je fais la messagère XD
Y aurait-il des intéressé(e)s pour une éventuelle visue (environ dans un ou deux mois) dans les environs d'Angoulême ?
Y aurait-il des intéressé(e)s pour une éventuelle visue (environ dans un ou deux mois) dans les environs d'Angoulême ?
˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
- mousticMembre d'honneur
il fait quoi a Angoulême zioufa?
- RG 64CCiste en vue
- Melo1831CCiste prisé
Moi je veux bien si je suis dispo
˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
- ZiouFaCCiste en accélération
Moustic Beaucoup de changement !!! Trop même Bon déjà on sera 3 :p :p
Petit passage vite fait D'ici 2semaine normalement j'ai le net a Angouleme J'espere.
Tous le monde va bien ??? Sinon J'aimerai bien qui et un peut plus de monde que ça !
Petit passage vite fait D'ici 2semaine normalement j'ai le net a Angouleme J'espere.
Tous le monde va bien ??? Sinon J'aimerai bien qui et un peut plus de monde que ça !
La vie et un Cadeau de Dieu
Donc Vivez là,
Elle est faite pour avoir des joie,
Des Grosse peine dure à surmonter,
Mais qui te rendront plus fort.
Vivre au Jour le Jour et rester en vie
ZiouFa a écrit:Moustic Beaucoup de changement !!! Trop même Bon déjà on sera 3 :p :p
m**** t'es partis la bas?? on risque de plus se revoir alors a moins d'une visue nationale en centre France pour bientôt j'espère. see you soon
- anelore33CCiste "le p'tit nouveau"
Salut!
Etant proche d'Angouleme, moi je suis partante pour venir sous réserve de pouvoir venir suivant le jour!
Etant proche d'Angouleme, moi je suis partante pour venir sous réserve de pouvoir venir suivant le jour!
qui gère cette visue?