206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

misterdim
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Tablette Bloquée ... comment la remonter Empty Tablette Bloquée ... comment la remonter

Message par misterdim Mar 8 Oct 2024 - 16:16
bonjour à tous
Je ne suis pas nouveau ici mais c est mon premier "poste" ;-)
Je suis propriétaire d'une 206cc de 2002.

Un jour d été en voulant recapoter le toit est monté un peu puis redescendu tout seul.
J'ai voulu passer en mode manuel MAIS un possible de bouger la tablette!!!
J'ai vu un peu de liquide sous le verin de tablette.
d ou direction le forum, et là... rien pour mon problème.. je fis donc le bourrin:

J'ai dégoupiller l'axe arrière du verin de tablette puis le piston. J'ai réussi difficilement à sortir ce verni.
j ai commandé des joins chez F1 jean phi.
joins remplacé, MAIS là impossible de remettre le verin.
Je pense que la cause de mon problème n était pas la fuite mais un défaut dans le mécanisme de la tablette, donc

1. auriez vous des photos du mécanisme du verni dans les positions décapoté / capoté
2. le mecanisme peut il basculer d'un cote et se bloquer ( d ou la fuite sur mon verin qui forçait !)

merci de votre
aide

misterdim aime ce message

Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010

Tablette Bloquée ... comment la remonter Empty Re: Tablette Bloquée ... comment la remonter

Message par Homy Mar 8 Oct 2024 - 21:32
Sujet mis dans la bonne section Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Tablette Bloquée ... comment la remonter Empty Re: Tablette Bloquée ... comment la remonter

Message par f1.jeanphi Mer 9 Oct 2024 - 5:48
il faut se pencher sur ton problème mais je pense que tu as plusieurs problèmes sur ton toit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]