206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jpalex
jpalex
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/06/2024
Messages : 6

Vitres avant se baissent mais ne remontent pas  Empty Vitres avant se baissent mais ne remontent pas

Message par jpalex Ven 28 Juin 2024 - 12:12
Bonjour à tous , sur ma 206cc 2l de 2004 , les 2 vitres avants descendent mais après elles ne remontent pas .
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78666
Age : 58

Vitres avant se baissent mais ne remontent pas  Empty Re: Vitres avant se baissent mais ne remontent pas

Message par f1.jeanphi Sam 29 Juin 2024 - 7:09
tu as changé ta commande de vitre noire et marron par une toute noire ?
si c'est le cas, remonte vite la noire et marron avant de griller le calculateur de toit !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpalex
jpalex
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/06/2024
Messages : 6

Vitres avant se baissent mais ne remontent pas  Empty Re: Vitres avant se baissent mais ne remontent pas

Message par jpalex Sam 29 Juin 2024 - 9:52
Bonjour et merci pour ta réponse , je n'ai pas changer la commande de vitres , elle est noir et marron , suite a une fermeture du toit tout se passe bien au niveau du toit , a la remontée des vitres conducteur tout se passe bien et a la remontée des vitres passager la petite vitre ne monte pas jusqu'au bout et tout s'arrête , je rentre donc comme cela et en chemin la petite vitre redescend toute seule .
jpalex
jpalex
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/06/2024
Messages : 6

Vitres avant se baissent mais ne remontent pas  Empty Re: Vitres avant se baissent mais ne remontent pas

Message par jpalex Sam 29 Juin 2024 - 13:30
Bonjour , j'apporte un peu plus de précision , j'ai changer le calculateur avec 2 autres et le résultat est le même .
En alimentant en direct les moteurs avant , ils descendent et remontent sans problème .
les relais du boitier fonctionnent correctement car je les entend cliquer aussi bien en commande de montée qu'en commande de descente par contre je n'ai du 12v au moteur que en descente , en montée le relais fait bien clic mais je n'ai pas de courant qui arrive au moteur .
merci pour votre aide !
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29864
Age : 47

Vitres avant se baissent mais ne remontent pas  Empty Re: Vitres avant se baissent mais ne remontent pas

Message par seb69 Dim 30 Juin 2024 - 6:24
Et les vitres arrières ? Elles fonctionnent ?


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Preludien
Preludien
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/01/2024
Messages : 120

Vitres avant se baissent mais ne remontent pas  Empty Re: Vitres avant se baissent mais ne remontent pas

Message par Preludien Dim 30 Juin 2024 - 10:12
Si c est la petite vitre derriere qui bloque faut tt redesce'dre et ne pas hesitez a l aider a remonter en la poussant latéralement ou meme la tirer vers le haut, ca pourra t aider a au moins avoir les vitre fermer.
Tu peux déjà graisser les joints avec un spray silicone pour commencer 😇
jpalex
jpalex
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/06/2024
Messages : 6

Vitres avant se baissent mais ne remontent pas  Empty Re: Vitres avant se baissent mais ne remontent pas

Message par jpalex Dim 30 Juin 2024 - 10:47
J’ai remonté les petites vitres arrières en alimentant le moteur en direct car elles ne voulaient pas remonter, j’ai ensuite remonter les vitres avants en direct également , et là je me retrouve avec juste la possibilité de descendre les 2 vitres avants en utilisant la commande des vitres , une fois descendu ( partiellement ou entièrement ) elles ne veulent pas remonter . Je suis obligé d’alimenter le moteur en direct pour les faire remonter .
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78666
Age : 58

Vitres avant se baissent mais ne remontent pas  Empty Re: Vitres avant se baissent mais ne remontent pas

Message par f1.jeanphi Lun 1 Juil 2024 - 6:19
le toit fonctionne ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum