[VISUE] Week-end dans le Chablais et Annecy 22 et 23 juin
+6
Volcanix
Stef69780
alex74
Pitch26
Jeffrey.69
seb69
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- VolcanixCCiste présent
Cool
Pour ma part , c'est sûr que je ne viens pas !
Pour ce WE c'est râpé.
Bon rasso à vous !
Pour ma part , c'est sûr que je ne viens pas !
Pour ce WE c'est râpé.
Bon rasso à vous !
- G-ShockCCiste prisé
Peut-être vous verrais-je passer
Bonne ballade à vous...
Bonne ballade à vous...
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
Pitch26 aime ce message
- co-piloteÉternelle Passagère
La journée s'est finalement bien passée. Nous sommes (presque) passés entre les gouttes et avons quasiment roulé tout le temps le toit dans le coffre.
seb69 et Volcanix aiment ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Hello
C'est parti pour le JOUR 2
Il y a eu des aventures forcément
Je vous raconterai. Actuellement préparation petit dej
On a pu rouler les ¾ du temps le toit dans le coffre
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Homy et JP Blue aiment ce message
La fête est finie, retour à la dure réalité de la vie
Merci à @seb69 pour son organisation et son accueil et aux participants pour la bonne humeur et les moments partagés.
Un super week-end malgré la météo plus que moyenne.
Compte-rendu bientôt ...
April92, seb69 et Pitch26 aiment ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
"petit" compte rendu de notre week end de notre sortie
Comme vous avez vu on avait déjà attaqué les hostilités vendredi soir avec @co-pilote et @Jeffrey.69 en attendant @Pitch26
On se retrouve le samedi matin comme convenu.....
Sauf que @Jeffrey.69 se retrouve 1 fois de + le capot ouvert à vouloir faire encore de la mécanique Je me dis tiens qu'est ce qu'il veut faire cette fois ci sur le parking du super marché? 1 petit chantier genre distribution? Changement de la crémaillère de direction? 1 embrayage? etc.....
Ah ben presque...
Le câble d'embrayage qui a décidé de lâcher Dans le "malheur" on était à l'abri et sur 1 super marché. Tour pour essayer de trouver du matos pour faire 1 réparation à la Mac Gyver (pour ceux qui se souviennent). Mais sans succès ça ne tient pas
Il décide de repartir chez lui pour trouver 1 nouvelle brouette dans son choix multiple en passant les vitesses à la volée. Ben ouais quoi pas besoin de la 3 ième pédale pour passer les vitesses et se taper 120 km. De mon côté j'étais au bout de ma vie car la météo n'était pas bonne du tout Par rapport au programme initial sur les hauteurs c'était du 6°C pluie brouillard limite neige. Bref après consultation sur les différents site de météo et auprès du "groupe" je décide de changer de programme. On inverse, c'est à dire qu'on reste dans les environs d'Annecy.
En attendant avec @Pitch26 on part. On ne se retrouve qu'avec au final 2 CC
On commence par le tour du lac par la face ouest
C'est 50 nuances de grey au niveau du ciel mais même pas peur, j'avais le toit dans le coffre
On voit la misère sur nos frimousses
On continue notre périple en attendant @Jeffrey.69 qui était en mode Go fast sans sa 3 ième pédale à 245 km/h en fond de 3
On s'arrête à la coopérative de Thônes pour faire le plein de bonnes choses puis on file sur le massif des Confins
Là ce n'est pas top car comme vous pouvez le voir, le ciel est vraiment gris.... on ne voyait pratiquement rien. Seul moment où j'ai refermé le toit
Et on voyait à peine les prés autour de nous.....
Ceci est 1 montage photo de ma part avec les moyens du bord. mais la vision qu'on avait été proche de celle ci donc aucun intérêt à publier ce qu'on ne voyait pas
On file au col desAvaris Aravis pour et en attendant @Jeffrey.69 1 groupe de cyclistes hollandais était présent. ambiance bruyante Bref...
Le ciel se dégageant 1 peu, on va au col de la Forclaz. 1 belle vue sur le lac d'Annecy
Comme nous sommes des guerriers de la route avec les toits dans les coffres on se dirige au Semnoz. Pas mal de planeurs en aéro modélisme étaient présents.
Tiens je n'ai pas d'autres photos....
Retour sur Annecy. Balade dans la vieille ville... L'avantage peu de monde avec la météo digne d'une fin octobre
Apéro œuf course
....et on passe aux choses sérieuses au Freti
Pas de photo du massacre qu'on a fait lors de la raclette et fondue
On termine la soirée en prenant 1 glace au meilleur glacier de la ville.
On rentre journée bien remplie et il faut être en forme pour le lendemain
On commence donc la journée avec l'ascension du Salève.... Au moment où on arrive, le ciel se dégage
Puis on va au col de Tréchauffé où on n'était pas réchauffé du tout ... Mais la vue sur le Leman est fort sympathique
J'avais réservé 1 table avec BBQ le grand luxe. Bon la chose que je n'avais pas prévu était 1 fois de plus la météo l'avantage est qu'il n'y avait pas grand monde on était tranquille.
On continue sur le lac (enfin autour) de Montriond. ça me rappelle l'ouest Canadien... Nostalgie...
On poursuit au village des chèvres Les Lindarets. Finalement la route était ouverte
@Pitch26 essaie de rentrer en communication avec 1 chèvre On n'en saura pas plus....
Pendant ce temps là, j'ai loupé l'instant où @Jeffrey.69 avait 1 ouverture avec 1 chèvre j'ai loupé le bisou mais il parait qu'elle avait 1 haleine de chacal. Bizarre pour 1 chèvre non?
On prend 1 dernière verre pour serafraichir réchauffer avant de prendre la route pour le retour à nos domiciles respectifs.
Toujours 1 peu triste de se laisser. Sinon malgré la météo horrible dans les environs il parait, on a eu de la chance malgré tout
Pas d'autre souci technique hormis le câble d'embrayage.
A quand la prochaine? où? Est ce qu'il y aura 1 Chablais 2? Peut être.....
1 GRAND MERCI à vous pour votre participation et à très bientôt
To be continued...
Comme vous avez vu on avait déjà attaqué les hostilités vendredi soir avec @co-pilote et @Jeffrey.69 en attendant @Pitch26
On se retrouve le samedi matin comme convenu.....
Sauf que @Jeffrey.69 se retrouve 1 fois de + le capot ouvert à vouloir faire encore de la mécanique Je me dis tiens qu'est ce qu'il veut faire cette fois ci sur le parking du super marché? 1 petit chantier genre distribution? Changement de la crémaillère de direction? 1 embrayage? etc.....
Ah ben presque...
Le câble d'embrayage qui a décidé de lâcher Dans le "malheur" on était à l'abri et sur 1 super marché. Tour pour essayer de trouver du matos pour faire 1 réparation à la Mac Gyver (pour ceux qui se souviennent). Mais sans succès ça ne tient pas
Il décide de repartir chez lui pour trouver 1 nouvelle brouette dans son choix multiple en passant les vitesses à la volée. Ben ouais quoi pas besoin de la 3 ième pédale pour passer les vitesses et se taper 120 km. De mon côté j'étais au bout de ma vie car la météo n'était pas bonne du tout Par rapport au programme initial sur les hauteurs c'était du 6°C pluie brouillard limite neige. Bref après consultation sur les différents site de météo et auprès du "groupe" je décide de changer de programme. On inverse, c'est à dire qu'on reste dans les environs d'Annecy.
En attendant avec @Pitch26 on part. On ne se retrouve qu'avec au final 2 CC
On commence par le tour du lac par la face ouest
C'est 50 nuances de grey au niveau du ciel mais même pas peur, j'avais le toit dans le coffre
On voit la misère sur nos frimousses
On continue notre périple en attendant @Jeffrey.69 qui était en mode Go fast sans sa 3 ième pédale à 245 km/h en fond de 3
On s'arrête à la coopérative de Thônes pour faire le plein de bonnes choses puis on file sur le massif des Confins
Là ce n'est pas top car comme vous pouvez le voir, le ciel est vraiment gris.... on ne voyait pratiquement rien. Seul moment où j'ai refermé le toit
Et on voyait à peine les prés autour de nous.....
Ceci est 1 montage photo de ma part avec les moyens du bord. mais la vision qu'on avait été proche de celle ci donc aucun intérêt à publier ce qu'on ne voyait pas
On file au col des
Le ciel se dégageant 1 peu, on va au col de la Forclaz. 1 belle vue sur le lac d'Annecy
Comme nous sommes des guerriers de la route avec les toits dans les coffres on se dirige au Semnoz. Pas mal de planeurs en aéro modélisme étaient présents.
Tiens je n'ai pas d'autres photos....
Retour sur Annecy. Balade dans la vieille ville... L'avantage peu de monde avec la météo digne d'une fin octobre
Apéro œuf course
....et on passe aux choses sérieuses au Freti
Pas de photo du massacre qu'on a fait lors de la raclette et fondue
On termine la soirée en prenant 1 glace au meilleur glacier de la ville.
On rentre journée bien remplie et il faut être en forme pour le lendemain
On commence donc la journée avec l'ascension du Salève.... Au moment où on arrive, le ciel se dégage
Puis on va au col de Tréchauffé où on n'était pas réchauffé du tout ... Mais la vue sur le Leman est fort sympathique
J'avais réservé 1 table avec BBQ le grand luxe. Bon la chose que je n'avais pas prévu était 1 fois de plus la météo l'avantage est qu'il n'y avait pas grand monde on était tranquille.
On continue sur le lac (enfin autour) de Montriond. ça me rappelle l'ouest Canadien... Nostalgie...
On poursuit au village des chèvres Les Lindarets. Finalement la route était ouverte
@Pitch26 essaie de rentrer en communication avec 1 chèvre On n'en saura pas plus....
Pendant ce temps là, j'ai loupé l'instant où @Jeffrey.69 avait 1 ouverture avec 1 chèvre j'ai loupé le bisou mais il parait qu'elle avait 1 haleine de chacal. Bizarre pour 1 chèvre non?
On prend 1 dernière verre pour se
Toujours 1 peu triste de se laisser. Sinon malgré la météo horrible dans les environs il parait, on a eu de la chance malgré tout
Pas d'autre souci technique hormis le câble d'embrayage.
A quand la prochaine? où? Est ce qu'il y aura 1 Chablais 2? Peut être.....
1 GRAND MERCI à vous pour votre participation et à très bientôt
To be continued...
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Homy, April92, fleche d argent, pascoual, co-pilote, 120, JP Blue et aiment ce message
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
seb69 et Pitch26 aiment ce message
- Pitch26CCiste timide
Entre lac et montagne : quel week-end !
Une équipe au top avec @co-pilote et @Jeffrey.69 , @seb69 en véritable chef d'orchestre : maitre du temps, de la météo, des routes salles et des coins pour vacanciers. Bravo et grand merci pour ce super week-end ! Bravo @seb69 pour le debrief !
Photos souvenirs avec la nostalgie d'une histoire sans lendemain avec biquette du 74 ...
Seul hic, FLO veut une POMME ! on est mal patron on est mal !
Une équipe au top avec @co-pilote et @Jeffrey.69 , @seb69 en véritable chef d'orchestre : maitre du temps, de la météo, des routes salles et des coins pour vacanciers. Bravo et grand merci pour ce super week-end ! Bravo @seb69 pour le debrief !
Photos souvenirs avec la nostalgie d'une histoire sans lendemain avec biquette du 74 ...
Seul hic, FLO veut une POMME ! on est mal patron on est mal !
Homy, seb69, co-pilote et Jeffrey.69 aiment ce message
A mon tour de vous faire partager quelques uns de ces bons moments. Même si la météo était loin d'être au top, la bonne humeur et les beaux paysages rattrapaient tout.
Merci à l'équipe de choc : @seb69, @Jeffrey.69 , @Pitch26 et Florence
Crêpes au Reblochon
1/2 meule de raclette pour 2. Même avec le solide appétit de @Jeffrey.69 on n'a pas réussi à la finir
On fait un peu "réfugiés", mais pique-nique par 12 degrés, faut oser quand même
notre nouvelle amie
Nous avons dît au revoir aux biquettes, et la troupe s'est séparée, un peu triste comme à chaque fois, mais avec déjà l'envie de la prochaine
PS : Indice de satisfaction du WE : +3 kgs
April92, seb69, Jeffrey.69 et Pitch26 aiment ce message
- [VISUE PASSÉE] les environs d'Annecy pour 1 week-end
- Visue dans le sud de la france le week end du 31/10 au 4/11
- Visue retapages groupés en RP #2 - samedi 18 juin dans le 91 - avis aux intéressés
- [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)
- Visue IDF et sa région le week end du 21 janvier !
Page 2 sur 2 • 1, 2