- A6MZeroCCiste timide
Bonjour,
Suite à un changement de la courroie de distribution sur ma cc le mecano du garage m'a cassé la durite de dépression entre le mastervac et l'admission d'air ce qui a pour effet de me faire perdre l'aide au freinage 🫤 Quelqu'un aurait la référence ou saurait ou commander cette durite ? Merci
Suite à un changement de la courroie de distribution sur ma cc le mecano du garage m'a cassé la durite de dépression entre le mastervac et l'admission d'air ce qui a pour effet de me faire perdre l'aide au freinage 🫤 Quelqu'un aurait la référence ou saurait ou commander cette durite ? Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu peux monter ce que tu veux comme durite à la place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- A6MZeroCCiste timide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me doute mais comment, ça a cassé à ras du plenum. Le seul moyen que je voyais c'était d'enfoncer un tube en métal en force et de fixer la durite dessus avec un collier. A voir. Un collège m'a proposé de coller avec une pâte de plastique. Il a produit exprès pour faire fondre.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes