- cendrineCCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir a vous tous Bonne année 2024 et merci de votre aide pour mes anciens messages
Je reviens vers vous ma 206cc( charlotte) vient de fêter ces 23 ans ce mois ci.
Je viens de passer le contrôle technique bon une contre visite mais rien de trop grave.
J'ai la manette de l essuie glace qui est cassé les essuie glace fonctionnent bien mais elle n envois plus le produit
le Mr du contrôle m as dit éventuellement de mettre un interrupteur
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème
merci a vous
cendrine
Je reviens vers vous ma 206cc( charlotte) vient de fêter ces 23 ans ce mois ci.
Je viens de passer le contrôle technique bon une contre visite mais rien de trop grave.
J'ai la manette de l essuie glace qui est cassé les essuie glace fonctionnent bien mais elle n envois plus le produit
le Mr du contrôle m as dit éventuellement de mettre un interrupteur
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème
merci a vous
cendrine
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pour pouvoir t'aider il faut que tu inscrives ta plaque d'immatriculation ou n° de série dans ton profil, visible que par les modérateurs, nous saurons pour commencer la version de ta CC et la couleur au passage, dans l'état actuel il nous est impossible de te répondre car nous ne savons pas du tout si ton modèle est une des première version ou une version moderne (non Mux ou Mux !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
G-Shock aime ce message
Merci de votre message je viens de mettre le numéro de série
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ok, c'est une non Mux, tu peux changer que le commodo des essuies glace, mais avant il faut vérifier que ta pompe fonctionne ou que tu n'es pas un fusible de grillé, ou tout simplement qu'il y ai du liquide lave glace dedans et pas de l'eau qui peu geler et casser la pompe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ta réponse le produit il y en a
Je vais regardé le fusible et la pompe
Et après le commodo des essuies glace
Merci
Je vais regardé le fusible et la pompe
Et après le commodo des essuies glace
Merci
- 20coeur2001Original Team Spirit
- VolcanixCCiste présent
Pour tester la pompe , c'est il me semble plus chiant à faire que de changer le comodo...
A moins de choper les fils de la pompe bien plus haut que la pompe... Car pour accéder à la pompe , faut défaire le pare boue , se coucher etc ... Alors que pour le Comodo, on est confortablement installé dans le siège
A moins de choper les fils de la pompe bien plus haut que la pompe... Car pour accéder à la pompe , faut défaire le pare boue , se coucher etc ... Alors que pour le Comodo, on est confortablement installé dans le siège
Merci je vais changer la pompe
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes