Dépose façade avant (pour faire les feux style valéo noir)
+18
Gripenemy
nico206xs16
Spelfor
D@vid sti
blackstarz
e@syrider
RG 64
lfeel
the_Fox_die
moustic
Sylcc59
rouble
FREERIDER
bikerboys62
Micke
elodie64
tiegho
Vincent R.
22 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- lfeelCCiste en accélération
pire pour les TOM !!!!! en plus la plupart des sites ne livrent pas ds le pacifique sud...
- GripenemyCCiste présent
c'est la faute a pas de chance,donc comparé a toi je suis bien mieux niveau fourniture
je n'en doute pas
voila j'ai acheté tout le matos nécessaire a la modif et des demain je m'attaque a mes fond noir
manque la colle pour moi snifff !!
alors qu'est ce que cela donne ???
tu les a passé au four ou tu as utilisé un cutter ?
alors qu'est ce que cela donne ???
tu les a passé au four ou tu as utilisé un cutter ?
Les Ab son finis et le rendus est pas mal,mieux que l'origine c sur,pour la phase de décollage de la vitre j'ai pris un bon pistolet thermique et un cutter
une petite photo du rendu serait la bienvenue
Merci ça l'fait vraiment !!!!!!!!! beau travail
c'est vrai que c'est beau,maintenant que je sais comment faire tout mes potes qui ont une 206 viennent me voir pour les feux fond noir
Dis vincent t'es feux il ont un aspect noir mat ou brillant?Parce que les miens ont un aspect noir mat mais qui ne me plait pas le noir n'est pas assez profond,donc j'ai décidé de les faire en noir brillant,si je les fait en noir brillant normal n'y a t-il pas un risque que la peinture s'en aille a cause de la chaleur des ampoules?
- Vincent R.CCiste en accélération
noir mat !
le noir brillant dera des reflet
le noir brillant dera des reflet
- tdkfloppyCCiste loading...
Super Tuto, et joli travail
J'ai profité de vos techniques ainsi que d'un tuto de FA pour repeindre mes AB
Je confirme que pour les AB il n'y a pas besoin de chauffer au four ou au décapeur thermique étant donner que la glace est en verre bien épais il suffit d'enlever un maximum de joint au cutter et d'appliquer une pression au tournevis pour faire venir le bout de verre ( l'utilisation du four me rebutter un peu pour cette modif )
Attention pas pour les phares c'est plutôt fin et sans doute en plastique, alors chauffer au four est la meilleur ( seule ) solution
Attention au remontage la tige de la parabole est super fragile ( j'ai cassé les deux puis réparer grace à une patte époxy loctite )
Et remonter avec du mastic Bostik PRO MS117
Resiste à la pluie & au gel
à la chaleur & aux UV
Tous supports intérieur & Extérieur
Par contre le mastic est blanc j'ai donc re-masquer après séchage et passer une couche de la même peinture sur le joint pour avoir un rendu propre.
En tout cas ça rend nickel et ce post m'a rendu fier service alors merci^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai profité de vos techniques ainsi que d'un tuto de FA pour repeindre mes AB
Je confirme que pour les AB il n'y a pas besoin de chauffer au four ou au décapeur thermique étant donner que la glace est en verre bien épais il suffit d'enlever un maximum de joint au cutter et d'appliquer une pression au tournevis pour faire venir le bout de verre ( l'utilisation du four me rebutter un peu pour cette modif )
Attention pas pour les phares c'est plutôt fin et sans doute en plastique, alors chauffer au four est la meilleur ( seule ) solution
Attention au remontage la tige de la parabole est super fragile ( j'ai cassé les deux puis réparer grace à une patte époxy loctite )
Et remonter avec du mastic Bostik PRO MS117
Resiste à la pluie & au gel
à la chaleur & aux UV
Tous supports intérieur & Extérieur
Par contre le mastic est blanc j'ai donc re-masquer après séchage et passer une couche de la même peinture sur le joint pour avoir un rendu propre.
En tout cas ça rend nickel et ce post m'a rendu fier service alors merci^^
- MautiliumCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjoir le sujet m’intéresse beaucoup ce n’est pas pour peindre les feux c’est juste pour refiler correctement le boudin. Du pare choc et sans doute y remettre quelques vis qui doivent manquer ou peu être simplement les resserrer car mon pare choc est pas correctement fixé ni aligné et j’en profiterai pour remettre en fonction un antibrouillard qui s’est éteind depuis .....quelque temps mon problème c’est que je n’arrive pas à visionner les photos est-ce normal vu l’âge du Tuto ? Merci pour votre aide et à bientôt
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je ne me souvenais même pas de ce tuto qui n'est pas à sa place, le serveur ou sont hébergés les photos est payant, je pense que c'est perdu pour ce tuto !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- asthierryxCCiste "le p'tit nouveau"
Pas de photos !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pour démonter les phares il suffit de démonter la calandre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Feux avant & arrière