- John.DoeCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour.
Je me permet de posté ici car je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'ai une 206 cc 2005 du jour au lendemain ne voulais plus bougé les fenetre elle sont ouverte.
Je n'ai aucun bip pour le toit. La radio marché. ( je vais allé voir de nouveau pour être sur).
J'ai changé la comande des fenêtres puis le calculateur toit. Rien ne change. Les fenetre ne bouge pas. Les retro oui. Je cherche une solution pour au moins fermé les fenêtres ? Bypass ?
J'ai vue un shema electrique mais la je suis à cour d'idée.
Le bloc pour les fenêtres incompatible ( generique d'amazon ) ?
Calculateur occassion non compatible ? Même reference pourtant.
Merci de vos reponse
Je me permet de posté ici car je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'ai une 206 cc 2005 du jour au lendemain ne voulais plus bougé les fenetre elle sont ouverte.
Je n'ai aucun bip pour le toit. La radio marché. ( je vais allé voir de nouveau pour être sur).
J'ai changé la comande des fenêtres puis le calculateur toit. Rien ne change. Les fenetre ne bouge pas. Les retro oui. Je cherche une solution pour au moins fermé les fenêtres ? Bypass ?
J'ai vue un shema electrique mais la je suis à cour d'idée.
Merci de vos reponse
- DroofyCCiste présent
Bonjour,
est-ce que les fusibles ont été vérifiés ? N°12 et sûrement d'autre à contrôler ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Pour répondre aux questions :
--> si tu parles de la commande, surtout pas, il faut un boitier noir avec liseré marron. Une commande de berline risquerait de griller le calculateur de toit
--> non, ils sont tous compatibles si c'est bien la même reference : TEXTON 9644337080
Il faut passer voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourra te dépanner si besoin.
est-ce que les fusibles ont été vérifiés ? N°12 et sûrement d'autre à contrôler ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Pour répondre aux questions :
--> si tu parles de la commande, surtout pas, il faut un boitier noir avec liseré marron. Une commande de berline risquerait de griller le calculateur de toit
--> non, ils sont tous compatibles si c'est bien la même reference : TEXTON 9644337080
Il faut passer voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourra te dépanner si besoin.
seb69 aime ce message
Merci de ta reponse. Le boitier est mis en place et j'ai testé. J'espere pas que j'ai cramé 2 calculateur.
Je n'arrive pas â trouvé avec le liseré comme tu dit. Certain mette 206 cc mais pas de liseré marron.
Je peu pas bypass les commande avec un trombonne pour faire contact ?
Je n'arrive pas â trouvé avec le liseré comme tu dit. Certain mette 206 cc mais pas de liseré marron.
Je peu pas bypass les commande avec un trombonne pour faire contact ?
- DroofyCCiste présent
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
A voir également la commande de vitres. J'espère qu'elle a bien la bande marron autour sinon ce n'est pas la bonne.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour vos reponse ... RIP Le calculateur alors ... j'en ai trouvé un je l'aurais vendredi.
Je suis plus sur toulouse mais sur perpignan
Je suis plus sur toulouse mais sur perpignan
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Perpignan Toulouse 2h30
avant de changer ton calculateur, regarde ta commande de vitre si elle est comme indiquée plus haut !
avant de changer ton calculateur, regarde ta commande de vitre si elle est comme indiquée plus haut !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes