- house MDCCiste "le p'tit nouveau"
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je viens d acheter une 206 CC pour une bouché de pain , avec comme quasiment tout le monde un problème de toit.
Pour le décapotage tout ce passe nickel. Par contre pour tout refermer y a un hic : la malle se lève , le toit rentre et par contre la malle redescend pas et la pompe continue de tourner. D après ce que j ai lu ca peut être le capteur I ou J ? si j ai bien compris ?
Pour le décapotage tout ce passe nickel. Par contre pour tout refermer y a un hic : la malle se lève , le toit rentre et par contre la malle redescend pas et la pompe continue de tourner. D après ce que j ai lu ca peut être le capteur I ou J ? si j ai bien compris ?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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As tu débranché la gâche du coffre comme demandé pour tout pb de toit ?
- house MDCCiste "le p'tit nouveau"
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non , j ai vu avant que ça revenait souvent. j essayerai demain , concrètement ça devrait faire quoi ?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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Concrètement, je sais pas trop
Je laisse les pros te répondre et te donner la soluce
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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je ne suis pas sûr du sens de la manœuvre que tu fais !
c'est quand tu ouvres le toit que tu as un problème ou quand tu le fermes ?
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- house MDCCiste "le p'tit nouveau"
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c est a la fermeture que ca bloque , a l ouverture tout va bien
- 20coeur2001Original Team Spirit
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Le capteur F (placé vers la gâche du coffre) est un capteur dit "Ouvert" donc le débrancher revient à éliminer une origine possible d'un dysfonctionnement du système de manœuvre du toit rigide escamotable. Au vu de ce que j'ai lu, la seconde source possible ( mais pas exhaustive) lorsque le couvercle de malle reste ouvert au retour en mode coupé est effectivement le capteur J qui dans un premier temps peut-être nettoyé au nettoyant contact comme sur la vidéo du tutoriel avec la 206 rouge
Homy aime ce message
- house MDCCiste "le p'tit nouveau"
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J'ai trouvé le capteur J je pense que ça vient de la le problème, il manque la languette en ferraille dessus, je l'ai retrouvé plus bas, ça peut se remettre ou il faut changer le capteur entièrement ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Liste des 11 capteurs et leurs fonctions
- A - Contacteur de pare-brise de verrouillage du toit gauche
- B - Contacteur de pare-brise de verrouillage du toit droit
- C - Contacteur de tablette sortie (toit ouvert)
- D - Contacteur de tablette rangée (toit fermé)
- E - Contacteur de malle verrouillé droit
- F - Contacteur de coffre verrouillé (peut être débranché en cas de panne)
- G - Contacteur de malle ouverte (manœuvre du toit)
- H - Contacteur de rideau
- I - Contacteur de toit ouvert (commande dégivrage off)
- J - Contacteur de toit fermé (provoque le toit en calèche si grippé)
- K - Contacteur de malle verrouillé gauche
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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house MD a écrit:J'ai trouvé le capteur J je pense que ça vient de la le problème, il manque la languette en ferraille dessus, je l'ai retrouvé plus bas, ça peut se remettre ou il faut changer le capteur entièrement ?
tu peux la remettre mais si elle est tombé c'est que le capteur est tombé, je ne pense pas que ce soit le J qui soit cassé
attention suivant le n° de série ce capteur n'a pas de languette, mais pas possible de t'aider plus, tu n'as pas complété ton profil
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
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