- PoustiquetCCiste loading...
Bonjour à tous,
Je viens de constater qu’en roulant parfois j’ai le bip d’oubli de clé qui se fait entendre de manière intempestive sans raison.
Aucun voyant au tableau de bord, fonctionnement du véhicule tout à fait normal je ne constate rien d’anormal.
D’où cela peut-il venir?
Merci pour votre aide.
Amicalement
Je viens de constater qu’en roulant parfois j’ai le bip d’oubli de clé qui se fait entendre de manière intempestive sans raison.
Aucun voyant au tableau de bord, fonctionnement du véhicule tout à fait normal je ne constate rien d’anormal.
D’où cela peut-il venir?
Merci pour votre aide.
Amicalement
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est le bip d'un des crochets du coffre pas d'oubli de clé de contact, ton toit va tomber en panne sous peu, vérifier les câbles acier s'ils ne sont pas en train de lâcher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
Ok merci je vais regarder cela mais comment un câble défectueux peut gérer un bip ( 3 bips consécutifs )
Bonne journée
Ok merci je vais regarder cela mais comment un câble défectueux peut gérer un bip ( 3 bips consécutifs )
Bonne journée
- 20coeur2001Original Team Spirit
Si le calculateur de toit voit un couvercle de malle mal fermé, ça bipbipbip
Ok je comprends mieux je vais regarder cela de plus près car je ne comprenais pas l’histoire du câble
Amicalement
Amicalement
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pixtarCCiste timide
20coeur2001 a écrit:Si le calculateur de toit voit un couvercle de malle mal fermé, ça bipbipbip
Oui, mais cela ne s'arrête pas après 3bip... Il continue jusqu'à ce que le capteur soit ok.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes