- Flo59CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant mon com200, le bouton qui permet de changer l'afficheur central au bout de la tige de droite (celle qui permet de mettre les essuies glace) ne fonctionne plus.
Pendant un moment il était capricieux, j'étais obligé d'appuyer comme un bourrin pour changer de vue (consommation, heure...) puis il s'est mit à ne plus du tout fonctionner.
Je suis donc presque certain qu'il y a un soucis de contact à ce niveau là, l'ai enlevé le petit bouton (voir photo) pour essayer de nettoyer la poussière ou appuyer avec une aiguille mais rien n'y fait, l'afficheur reste bloqué.
Savez-vous si c'est réparable sans changer tout le com2000 ?
Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un problème concernant mon com200, le bouton qui permet de changer l'afficheur central au bout de la tige de droite (celle qui permet de mettre les essuies glace) ne fonctionne plus.
Pendant un moment il était capricieux, j'étais obligé d'appuyer comme un bourrin pour changer de vue (consommation, heure...) puis il s'est mit à ne plus du tout fonctionner.
Je suis donc presque certain qu'il y a un soucis de contact à ce niveau là, l'ai enlevé le petit bouton (voir photo) pour essayer de nettoyer la poussière ou appuyer avec une aiguille mais rien n'y fait, l'afficheur reste bloqué.
Savez-vous si c'est réparable sans changer tout le com2000 ?
Merci !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
regarde dans la liste des tutos, il y en a un pour réparer ce bouton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes