- lespagnolCCiste timide
bonjour à tous
Ma fille est tombé en panne de batterie car elle a laissé ses feu allumées toute la nuit . Nous l'avons démarré en la poussant mais à ce moment elle a démarré en broutant fortement , le voyant moteur s'est allumé et sa puissance est réduite au minimum , j'ai pu ramener la voiture chez moi mais en roulant qu'a 30 km/h en troisième , quand j'accélère elle fume et ne change pas de régime . Pensez-vous que c'est grave svp ? comme on est dimanche les garages sont hélas fermé
Merci
Ma fille est tombé en panne de batterie car elle a laissé ses feu allumées toute la nuit . Nous l'avons démarré en la poussant mais à ce moment elle a démarré en broutant fortement , le voyant moteur s'est allumé et sa puissance est réduite au minimum , j'ai pu ramener la voiture chez moi mais en roulant qu'a 30 km/h en troisième , quand j'accélère elle fume et ne change pas de régime . Pensez-vous que c'est grave svp ? comme on est dimanche les garages sont hélas fermé
Merci
- G-ShockCCiste prisé
Salut,
Vous n'avez pas essayer de la démarrer en la poussant en avant, mais avec le marché arrière enclenchée, par hasard ?
Vous n'avez pas essayer de la démarrer en la poussant en avant, mais avec le marché arrière enclenchée, par hasard ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
peut être la cause est de la batterie trop déchargée, recharge ta batterie en la débranchant bien sûr et dis nous si c'est mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- lespagnolCCiste timide
ok je viens de la mettre en charge je te dit ça dans l'après midi
f1.jeanphi aime ce message
- fleche d argentIRON MAN
Plus de batterie, calculateur en mode dégradé et sûrement des infos de divers capteurs qui arrivent lal ou son mal interprétés!
f1.jeanphi aime ce message
- lespagnolCCiste timide
je viens de rebrancher la batterie , elle refonctionne , le voyant default moteur reste allumé par contre mais sans conséquence
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
quand tu auras un peu roulé, il s'effacera, sinon essaies cette procédure de réinitialisation (Service Peugeot)
Procédure étalonnage papillon :
Procédure étalonnage papillon :
- mettre le contact 20s sans démarrer et sans toucher la pédale d'accélérateur
- après les 20s accélérer à fond (sans démarrer toujours^^) et couper le contact 20s
- tu peux lâcher l'accélérateur et attendre les 20s
- tu peux démarrer après les 20s d'attente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- lespagnolCCiste timide
merci , je vais essayer
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes