- MirabeauCCCCiste loading...
Bonjour les CCtistes !
Je suis à la recherche de cette pièce...
Je suis certain que les yeux experts savent de quoi il s'agit
un indice
Donc oui, c'est une pièce que l'on trouve sur un Coupe Vent ou Windstop.
il y en a une a droite et une a gauche pour le fixer dans les trous prévu à cet effet sur les cotés à l'arrière (près des HP).
Il me manque la partie de Gauche (coté conducteur)
Si jamais vous aviez ca dans vos innombrables stocks et pour un prix sympa ca me faciliterai grandement la vie.
Sinon je vais devoir me le "fabriquer", je ne sais pas encore trop comment.
Merci d'avance !!
Je suis à la recherche de cette pièce...
Je suis certain que les yeux experts savent de quoi il s'agit
un indice
Donc oui, c'est une pièce que l'on trouve sur un Coupe Vent ou Windstop.
il y en a une a droite et une a gauche pour le fixer dans les trous prévu à cet effet sur les cotés à l'arrière (près des HP).
Il me manque la partie de Gauche (coté conducteur)
Si jamais vous aviez ca dans vos innombrables stocks et pour un prix sympa ca me faciliterai grandement la vie.
Sinon je vais devoir me le "fabriquer", je ne sais pas encore trop comment.
Merci d'avance !!
- KiraEJ2CCiste présent
ce n'est pas le saute vent d'origine ça
Valise PP2000 pour dépanner sur la région Liège (BE)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ah oui c'est le windstop à 50€ neuf ça ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Moins que caf1.jeanphi a écrit:ah oui c'est le windstop à 50€ neuf ça ^^
Mais en attendant d'en trouver un vrai, ca va le faire
La nuit porte conseil...
Je pense que je ne vais plus avoir besoin de cette piece en fait, mieux je vais enlever celle qui existe.
j'ai pensé a un système de fixation légèrement diffèrent qui devrait allez pour les fixation des cotés
Mais tant que j'y suis, j'ai essayer de comprendre les différences entre mon Windstop cheap et celui d'origine, je pense qu'il est possible de rendre le mien "like" celui d'origine
Si une âme charitable pouvait me faire la même photo que la suivante, mais à l'envers (pour voir le dessous) et éventuellement une vue + précise des parties pleines (cadres rouge)
Ainsi que la dimension de la flèche verte (bord a bord)
Merky !
Je pense que je ne vais plus avoir besoin de cette piece en fait, mieux je vais enlever celle qui existe.
j'ai pensé a un système de fixation légèrement diffèrent qui devrait allez pour les fixation des cotés
Mais tant que j'y suis, j'ai essayer de comprendre les différences entre mon Windstop cheap et celui d'origine, je pense qu'il est possible de rendre le mien "like" celui d'origine
Si une âme charitable pouvait me faire la même photo que la suivante, mais à l'envers (pour voir le dessous) et éventuellement une vue + précise des parties pleines (cadres rouge)
Ainsi que la dimension de la flèche verte (bord a bord)
Merky !
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
au mieux en bricolant 1 peu ça se re fabrique.
Le système d'origine Peugeot est léger niveau conception et surtout solidité. Certains fixent définitivement les "oreilles" que tu cites car normalement elles peuvent se plier en dessous afin de ranger le windstop dans le coffre.
Mais franchement.... combien de personne rangent me windstop dans le coffre et ont besoin de plier ces "oreilles"?
Le système d'origine Peugeot est léger niveau conception et surtout solidité. Certains fixent définitivement les "oreilles" que tu cites car normalement elles peuvent se plier en dessous afin de ranger le windstop dans le coffre.
Mais franchement.... combien de personne rangent me windstop dans le coffre et ont besoin de plier ces "oreilles"?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi et MirabeauCC aiment ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
seb69 a écrit: au mieux en bricolant 1 peu ça se re fabrique.
Exact (voir mon message juste avant le tiens...)
Pour les fixations latérales (que tu nommes "oreilles") j'ai testé un système avec un ptit "loquet" pour avancer/reculer une "cheville" en caoutchouc qui gonfle en la vissant.
Sur l'établi ca tiens la route, et évite un éventuel "jeu"
Reste a trouver la "cheville" de bonne taille et de bon diamètre et d'assembler tout ca
Pour donner le "style" d'origine (cadre rouge de la photo de mon précédent message), je vais faire ca en plexiglas assez épais + peinture noire , ca devrais le faire
Ca me fera un Windstop d'origine v2 pour une bouchée de pain
A suivre...
seb69 aime ce message
- KiraEJ2CCiste présent
si tu connais quelqu'un qui imprime en 3D ,c'est facilement jouable
Valise PP2000 pour dépanner sur la région Liège (BE)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie