- MirabeauCCCCiste loading...
Bonjour les CCtistes !
Je suis à la recherche de cette pièce...
Je suis certain que les yeux experts savent de quoi il s'agit
un indice
Donc oui, c'est une pièce que l'on trouve sur un Coupe Vent ou Windstop.
il y en a une a droite et une a gauche pour le fixer dans les trous prévu à cet effet sur les cotés à l'arrière (près des HP).
Il me manque la partie de Gauche (coté conducteur)
Si jamais vous aviez ca dans vos innombrables stocks et pour un prix sympa ca me faciliterai grandement la vie.
Sinon je vais devoir me le "fabriquer", je ne sais pas encore trop comment.
Merci d'avance !!
Je suis à la recherche de cette pièce...
Je suis certain que les yeux experts savent de quoi il s'agit
un indice
Donc oui, c'est une pièce que l'on trouve sur un Coupe Vent ou Windstop.
il y en a une a droite et une a gauche pour le fixer dans les trous prévu à cet effet sur les cotés à l'arrière (près des HP).
Il me manque la partie de Gauche (coté conducteur)
Si jamais vous aviez ca dans vos innombrables stocks et pour un prix sympa ca me faciliterai grandement la vie.
Sinon je vais devoir me le "fabriquer", je ne sais pas encore trop comment.
Merci d'avance !!
- KiraEJ2CCiste présent
ce n'est pas le saute vent d'origine ça
Valise PP2000 pour dépanner sur la région Liège (BE)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ah oui c'est le windstop à 50€ neuf ça ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Moins que caf1.jeanphi a écrit:ah oui c'est le windstop à 50€ neuf ça ^^
Mais en attendant d'en trouver un vrai, ca va le faire
La nuit porte conseil...
Je pense que je ne vais plus avoir besoin de cette piece en fait, mieux je vais enlever celle qui existe.