Fixation antenne trop basse
+3
DarkRider
KiraEJ2
louismgeo
7 participants
- louismgeoCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous
Encore moi !
J'ai un tout petit problème plus agaçant qu'autre chose : les anciens propriétaires ont du faire changer la fixation de l'antenne car elle occasionnait des fuites.
Le problème c'est qu'il est trop horizontal et que l'antenne frotte en ouvrant et surtout empêche le toit se se fermer. Il faut lever l'antenne avec la main quand le toit se ferme au risque de se faire écraser la main...
Savez-vous où je peux trouver une fixation qui irait ?
Merci d'avance !
Encore moi !
J'ai un tout petit problème plus agaçant qu'autre chose : les anciens propriétaires ont du faire changer la fixation de l'antenne car elle occasionnait des fuites.
Le problème c'est qu'il est trop horizontal et que l'antenne frotte en ouvrant et surtout empêche le toit se se fermer. Il faut lever l'antenne avec la main quand le toit se ferme au risque de se faire écraser la main...
Savez-vous où je peux trouver une fixation qui irait ?
Merci d'avance !
- KiraEJ2CCiste présent
euh ....chez Peugeot ?
ca ne doit pas couter un œil m'est avis
ca ne doit pas couter un œil m'est avis
Valise PP2000 pour dépanner sur la région Liège (BE)
DarkRider aime ce message
- DarkRiderCCiste prisé
- humaniauCCiste "le p'tit nouveau"
Environ 20€ la piece chez peugeot, si tu le fais toi même ca te prendrais moins d'une heure
f1.jeanphi aime ce message
Merci beaucoup !
J’irais chez Peugeot du coup ! Il faut de toute façon que j’y allied pour changer la durit de direction assistée qui est totalement poreuse et distendue et faire une deuxième clé
Bon week-end ensoleillé et détoité à tous !
J’irais chez Peugeot du coup ! Il faut de toute façon que j’y allied pour changer la durit de direction assistée qui est totalement poreuse et distendue et faire une deuxième clé
Bon week-end ensoleillé et détoité à tous !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
la durite coûte 280€ et dispo que chez Peugeot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ! Je vais leur demander de changer la durit, je ne sent pas de le faire moi-même
- KiraEJ2CCiste présent
f1.jeanphi a écrit:la durite coûte 280€ et dispo que chez Peugeot
aucunes de celles-ci ne seraient compatibles ?
- vincentgapaillardCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour a tous,
L'antenne de ma 206 CC s'est cassée suite à un recapotage .
J'ai recherché sur internet une antenne de remplacement et je trouve des antennes de type universelles . j'ai un doute sur la compatibilité avec le mécanisme de toit de la CC .
Est ce que quelqu'un connaitrai un modèle d'antenne précis qui soit compatible ?
Merci beaucoup !
xx
Vincent
L'antenne de ma 206 CC s'est cassée suite à un recapotage .
J'ai recherché sur internet une antenne de remplacement et je trouve des antennes de type universelles . j'ai un doute sur la compatibilité avec le mécanisme de toit de la CC .
Est ce que quelqu'un connaitrai un modèle d'antenne précis qui soit compatible ?
Merci beaucoup !
xx
Vincent
- DarkRiderCCiste prisé
Hello! désolé si ca m'a echape mais pourquoi ne par remettre une d'origine?
La premiere a du etre tordue pour se prendre dans le mecanisme de toit - d'origine aucun soucis
La premiere a du etre tordue pour se prendre dans le mecanisme de toit - d'origine aucun soucis
Merci pour votre retour mais je n'ai pas le numéro du modèle de l'antenne et je doute qu'elle soit encore disponible a l'achat au bout de 20 ans , raison de ma demande ici .
- DarkRiderCCiste prisé
ahh.. vous avez essayez de demander a... Peugeot ? ils pourront vous dire si vraiment elle est indisponible
effectivement , je n'y avait meme pas pensé ...
Je me renseigne
Merci en tout cas !
Je me renseigne
Merci en tout cas !
- 20coeur2001Original Team Spirit
DarkRider aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes