- Lucky61CCiste timide
Bonjour, la courroie d'accessoires de ma voiture s'est cassée alors que je roulai décapoté. J'ai ramené la voiture chez moi et lorsque je veux fermer le toit, il ne fonctionne plus. Lorsque j'actionne l’interrupteur, j'entends le bip mais rien ne se passe. Est-il possible que l'ordinateur de bord bloque le mécanisme car il détecté un problème au niveau des accessoires ? Merci d'avance de vos réponses et vos conseils
- kris26CCiste présent
Je ne veux pas dire de bêtises les pros me reprendrons dans ce cas.
Mais vu que ta courroie n'entraine plus l'alternateur le calculateur de toit n'a pas assez de courant avec juste la batterie et la voiture passerai en économie d'énergie . Piste peut être à creuser ?
Bon courage dans tes recherches
Mais vu que ta courroie n'entraine plus l'alternateur le calculateur de toit n'a pas assez de courant avec juste la batterie et la voiture passerai en économie d'énergie . Piste peut être à creuser ?
Bon courage dans tes recherches
- Lucky61CCiste timide
C'est à ce genre de problème que je pensai, merci pour ta réponse. Quelqu'un d'autre peut confirmer ?
206cc Lovers :: Les autres CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres autres CC :: [Toit/vitres] Problèmes autres CC