- ZoeZoeCCiste présent
Bonsoir,
Je souhaite installer une nouvelle sono dans ma voiture. Je souhaite essentiellement changer mon subwoofer de 750W pour un plus puissant, genre 1600W.
J'ai vu que sur certaines installations il y avait des condensateurs. Selon ce que j'ai pu lire, cela servirai en gros comme tampon pour l'energie. Vous pouvez m'en dire plus ???
Et à partir de quand il faut penser à en mettre un ???
A savoir que mon ampli est un 1000W
Merci de vos reponses.
Je souhaite installer une nouvelle sono dans ma voiture. Je souhaite essentiellement changer mon subwoofer de 750W pour un plus puissant, genre 1600W.
J'ai vu que sur certaines installations il y avait des condensateurs. Selon ce que j'ai pu lire, cela servirai en gros comme tampon pour l'energie. Vous pouvez m'en dire plus ???
Et à partir de quand il faut penser à en mettre un ???
A savoir que mon ampli est un 1000W
Merci de vos reponses.
- BenBisCCiste en vue
Perso j'en ai un, surtout installé car mes phares s'eteigner presque à chaque boum au feux rouge en y repensant ça devait surtout être ma batterie qui était en fin de vie à l'époque.
par contre j'ai remarqué un mieux pour le caisson, les basses beaucoup plus réactives, le condo va palier au manque de punch de la batterie et aussi avoir une alimentation plus stable.
Pense aussi à mettre une bonne section de cable.
par contre j'ai remarqué un mieux pour le caisson, les basses beaucoup plus réactives, le condo va palier au manque de punch de la batterie et aussi avoir une alimentation plus stable.
- ZoeZoeCCiste présent
BenBis a écrit:Perso j'en ai un, surtout installé car mes phares s'eteigner presque à chaque boum au feux rouge en y repensant ça devait surtout être ma batterie qui était en fin de vie à l'époque.
vu la puissance de mon ampli, là il est a moitié, pas a fond, avec le nouveau sub (1600W) je pense monter en puissance. Sa vaut vraiment le coup que j'en installe un???
- BenBisCCiste en vue
oui moteur couper, ca suce grave les amplis
- BenBisCCiste en vue
ZoeZoe a écrit:BenBis a écrit:Perso j'en ai un, surtout installé car mes phares s'eteigner presque à chaque boum au feux rouge en y repensant ça devait surtout être ma batterie qui était en fin de vie à l'époque.
vu la puissance de mon ampli, là il est a moitié, pas a fond, avec le nouveau sub (1600W) je pense monter en puissance. Sa vaut vraiment le coup que j'en installe un???
essaye sans déjà, ça coute rien, prévois juste niveau longueur pour les cables
- ZoeZoeCCiste présent
BenBis a écrit:
essaye sans déjà, ça coute rien, prévois juste niveau longueur pour les cables
Comment sa ??? Au lieu de brancher le cable sur l'ampli je le branche sur le condensateur, et du condensateur a l'ampli nen???
- BenBisCCiste en vue
branche ton ampli normalement, si tu trouve que ca manque de punch ou autre, investi dans un condensateur
- ZoeZoeCCiste présent
BenBis a écrit:branche ton ampli normalement, si tu trouve que ca manque de punch ou autre, investi dans un condensateur
Ben je trouve que mon sub manque de punch, a haut volume les bass me plaisent pas... Je veut des basses plus profondes. Sa peut être mieux avec un condo??? Quitte a m'acheter un autre sub
et sinon tu me conseil lequel
- BenBisCCiste en vue
lequel ???? bonne question, perso j'ai trouver un neuf a 49€ sur ebay allemagne à l'epoque, un pyle power 1.2farad ...
après les prix varient du tout au tout, ça va être selon ton budget, 100€ grand max je dirai ce qui est déjà pas mal, après tu va payer les petites led sur le condo
je sais plus trop ce qui ce fait ça doit faire deux an qu'il est dans mon coffre le miens donc bon.
après les prix varient du tout au tout, ça va être selon ton budget, 100€ grand max je dirai ce qui est déjà pas mal, après tu va payer les petites led sur le condo
je sais plus trop ce qui ce fait ça doit faire deux an qu'il est dans mon coffre le miens donc bon.
- ZoeZoeCCiste présent
a au fait oui, c'est quoi les farade ???
je sais j'en ai des questions
je sais j'en ai des questions
- poloman60CCiste prisé
perso j est deux sub JBL en 38 avec un ampli sous marque 2400 watts sans condo et sa marche nikel pas de baisse de tension niveau batterie, ma batterie a une puissance de 55Ah, demander a Benbis
- BenBisCCiste en vue
c'est vrai, mais on pas entendre non plus les défauts du son avec les hp d'origine à l'avant
- isteCCiste timide
un condo sa sert toujours moi j'ai un 1 farad sa suffit largement
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio