Renseignement renfort par choc avant
+2
f1.jeanphi
Dskpnk
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
la seule différence c'est si tu as un bouclier avant sport ou pas
- DskpnkCCiste timide
Bha écoutez elle m’a peut être dit des conneries mais en attendant c'est la seule qui m'a trouvé le bon renfort, peut être la pièce achetée chez le revendeur de pièce était défectueuse...
Je pense avoir le bouclier avant sport en effet (que je vais devoir pour le moment remplacer par un de HDI).
Je pense avoir le bouclier avant sport en effet (que je vais devoir pour le moment remplacer par un de HDI).
- DskpnkCCiste timide
@f1.jeanphi merci je le contacte par MP !
- DskpnkCCiste timide
Pour en finir avec mon histoire, elle a survécus et passé le CT haut la main !
Il reste un écart niveau phare conducteur qui pour le moment m’empêche de bien fixé les cotés de la calandre (un petit bricolage masquera le soucis) et c'est pas super joli pour le moment mais ça passe au CT c'est le principal.
J'ai évité l’envoie à la casse pour 400€ et beaucoup d'huile de coude, un grand merci a toute la commu de ce forum pour les tutos et l'aide apportée.
Je vous mettrais une petite photo
Il reste un écart niveau phare conducteur qui pour le moment m’empêche de bien fixé les cotés de la calandre (un petit bricolage masquera le soucis) et c'est pas super joli pour le moment mais ça passe au CT c'est le principal.
J'ai évité l’envoie à la casse pour 400€ et beaucoup d'huile de coude, un grand merci a toute la commu de ce forum pour les tutos et l'aide apportée.
Je vous mettrais une petite photo
KiraEJ2 aime ce message
- VioqueCCiste en accélération
Le principal, c'est que le CT soit bon
Maintenant tu vas pouvoir t'occuper des défauts d'alignement tranquille
Maintenant tu vas pouvoir t'occuper des défauts d'alignement tranquille
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
coucou, pour ta calandre, ne serait-ce pas le bout de l'aile qui n'est plus aligné?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
photos de ton problème
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- DskpnkCCiste timide
Pour les news (super en retard désolé) elle a passé le CT haut la main ! Je roule paisiblement avec depuis, vieille mais pas obsolète ma titine !
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie