- sgeureCCiste loading...
Bonsoir , ma 206 me joue des tours en le voyant sport et neige qui clignote tout les jours surement les bobines hydrau mais la encore une fois pareil je lis des tas de truc avec des bobines noires a soucis et on ne trouve plus les blanches, il faut un diag ou pas mais j'en ai pas et ici les garages faut pas y compter etc, mais bon ça on verra après
Mais la le soucis c'est le démarrage , j'ai changé les bougies et un bloc bobine neuf, pareil donc je vais tester la pompe a essence et voir le debit an amont et apres le filtre, mais je prefere anticiper et voir tout ce qui pourrait dérailler, le capteur pmh il est ou? face a l'auto sur la droite du filtre a huile? si oui je vois pas comment le déposer je vois une fiche qui sort d'un corp plastique bien enfoncé dans la cloche mais pas de vis?
Le capteur d'admisson d'air sur le devant cache culbu peut'il aussi me creer des soucis
Cette voiture sert tout les matin, merci de votre aide
Mais la le soucis c'est le démarrage , j'ai changé les bougies et un bloc bobine neuf, pareil donc je vais tester la pompe a essence et voir le debit an amont et apres le filtre, mais je prefere anticiper et voir tout ce qui pourrait dérailler, le capteur pmh il est ou? face a l'auto sur la droite du filtre a huile? si oui je vois pas comment le déposer je vois une fiche qui sort d'un corp plastique bien enfoncé dans la cloche mais pas de vis?
Le capteur d'admisson d'air sur le devant cache culbu peut'il aussi me creer des soucis
Cette voiture sert tout les matin, merci de votre aide
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Peu de chance que ce soit le capteur pmh.
Oriente toi sur le démarreur en lui même. 1 faiblesse reconnue sur nos 1.6. A changer.
Pour la bobine pourquoi pas mais bon. A remplacer par 1 beru PJ ngk. Rien d'autre.
Pour la boîte il faut 1 bonne vidange. Idéalement 3 en 3 fois d'intervalle. Il faut le faire à la valise à 1 plage de température bien précise. Il faut également à la valise remettre 1 compteur a 0 d'utilisation de la boîte auto après vidange
Oriente toi sur le démarreur en lui même. 1 faiblesse reconnue sur nos 1.6. A changer.
Pour la bobine pourquoi pas mais bon. A remplacer par 1 beru PJ ngk. Rien d'autre.
Pour la boîte il faut 1 bonne vidange. Idéalement 3 en 3 fois d'intervalle. Il faut le faire à la valise à 1 plage de température bien précise. Il faut également à la valise remettre 1 compteur a 0 d'utilisation de la boîte auto après vidange
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Salut demarreur neuf peu etre 3 mois, aucun signe de fatigue plein peche c'est l'allumage qui deconne, un capteur pmh peu deconner a un moment du déjà vu mais sur une auto un peu plus accessible
La boite est entretenue et vidangée huile encore tres belle
merci a plus
La boite est entretenue et vidangée huile encore tres belle
merci a plus
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le filtre à essence il a moins de 60000 kms ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut, c'est la seule chose que je n'ai pas noté sur son carnet et pourtant il me semble mais je ne retrouve rien, c'est pour cela que je veux tester le debit , mais je vais le changer tout de meme dans le doute.
une 10 aine d'€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ah! j'aime quand tu me parle comme ça
Bonjour, je l'ai changé a l'instant ,je l'avais mais pas fait. A suivre
Salut bon ce n'est pas ça toujours capricieuse, tendance tout de même a mieux démarrer dans le garage que dehors.
a l'instant au bout de 15 fois apres avoir démarré du premier coup dans le garage ce matin, je ni touche plus jusque je recoive mes petites pieces
Demarre toujours aussi mal et mon colis de pieces perdu depuis ma commande...entre temps j'ai tout de même vérifié le débit pompe a essence qui fonctionne très bien
Et la c'est le proprio qui est en rade
Et la c'est le proprio qui est en rade
Salut, bon ce n'es pas non plus le capteur d'air sur la culasse , reste le capteur pmh a voir ce week
as tu essayé ça...
Procédure étalonnage papillon :
Procédure étalonnage papillon :
- mettre le contact 20s sans démarrer et sans toucher la pédale d'accélérateur
- après les 20s accélérer à fond (sans démarrer toujours^^) et couper le contact 20s
- tu peux lâcher l'accélérateur et attendre les 20s
- tu peux démarrer après les 20s d'attente
Bonjour , j'ai essayé sans succes, pour le capteur pmh et bien celui reçu n'est pas le bon.... a suivre
merci
merci
Bonjour capteur pmh changé, ça fonctionne bon je sais normalement c'est ça marche ou ça marche pas mais la le mien avait bien un soucis
la boite ne refait plus pour le moment l'allumage neige sport, on verra ça au beau jour
déjà eu ce soucis de capteur pmh sur une vieille r5 un coup oui un coup non....
la boite ne refait plus pour le moment l'allumage neige sport, on verra ça au beau jour
déjà eu ce soucis de capteur pmh sur une vieille r5 un coup oui un coup non....
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes