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Bonsoir , ma 206 me joue des tours en le voyant sport et neige qui clignote tout les jours surement les bobines hydrau mais la encore une fois pareil je lis des tas de truc avec des bobines noires a soucis et on ne trouve plus les blanches, il faut un diag ou pas mais j'en ai pas et ici les garages faut pas y compter etc, mais bon ça on verra après
Mais la le soucis c'est le démarrage , j'ai changé les bougies et un bloc bobine neuf, pareil donc je vais tester la pompe a essence et voir le debit an amont et apres le filtre, mais je prefere anticiper et voir tout ce qui pourrait dérailler, le capteur pmh il est ou? face a l'auto sur la droite du filtre a huile? si oui je vois pas comment le déposer je vois une fiche qui sort d'un corp plastique bien enfoncé dans la cloche mais pas de vis?
Le capteur d'admisson d'air sur le devant cache culbu peut'il aussi me creer des soucis
Cette voiture sert tout les matin, merci de votre aide
Mais la le soucis c'est le démarrage , j'ai changé les bougies et un bloc bobine neuf, pareil donc je vais tester la pompe a essence et voir le debit an amont et apres le filtre, mais je prefere anticiper et voir tout ce qui pourrait dérailler, le capteur pmh il est ou? face a l'auto sur la droite du filtre a huile? si oui je vois pas comment le déposer je vois une fiche qui sort d'un corp plastique bien enfoncé dans la cloche mais pas de vis?
Le capteur d'admisson d'air sur le devant cache culbu peut'il aussi me creer des soucis
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Peu de chance que ce soit le capteur pmh.
Oriente toi sur le démarreur en lui même. 1 faiblesse reconnue sur nos 1.6. A changer.
Pour la bobine pourquoi pas mais bon. A remplacer par 1 beru PJ ngk. Rien d'autre.
Pour la boîte il faut 1 bonne vidange. Idéalement 3 en 3 fois d'intervalle. Il faut le faire à la valise à 1 plage de température bien précise. Il faut également à la valise remettre 1 compteur a 0 d'utilisation de la boîte auto après vidange
Oriente toi sur le démarreur en lui même. 1 faiblesse reconnue sur nos 1.6. A changer.
Pour la bobine pourquoi pas mais bon. A remplacer par 1 beru PJ ngk. Rien d'autre.
Pour la boîte il faut 1 bonne vidange. Idéalement 3 en 3 fois d'intervalle. Il faut le faire à la valise à 1 plage de température bien précise. Il faut également à la valise remettre 1 compteur a 0 d'utilisation de la boîte auto après vidange
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
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Salut demarreur neuf peu etre 3 mois, aucun signe de fatigue plein peche c'est l'allumage qui deconne, un capteur pmh peu deconner a un moment du déjà vu mais sur une auto un peu plus accessible
La boite est entretenue et vidangée huile encore tres belle
merci a plus
La boite est entretenue et vidangée huile encore tres belle
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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le filtre à essence il a moins de 60000 kms ?
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- sgeureCCiste loading...
- Inscrit le : 09/05/2011
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Salut, c'est la seule chose que je n'ai pas noté sur son carnet et pourtant il me semble mais je ne retrouve rien, c'est pour cela que je veux tester le debit , mais je vais le changer tout de meme dans le doute.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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une 10 aine d'€
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ah! j'aime quand tu me parle comme ça
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Bonjour, je l'ai changé a l'instant ,je l'avais mais pas fait. A suivre
- sgeureCCiste loading...
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Salut bon ce n'est pas ça toujours capricieuse, tendance tout de même a mieux démarrer dans le garage que dehors.
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a l'instant au bout de 15 fois apres avoir démarré du premier coup dans le garage ce matin, je ni touche plus jusque je recoive mes petites pieces
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- Inscrit le : 09/05/2011
Messages : 121
Demarre toujours aussi mal et mon colis de pieces perdu depuis ma commande...entre temps j'ai tout de même vérifié le débit pompe a essence qui fonctionne très bien
Et la c'est le proprio qui est en rade
Et la c'est le proprio qui est en rade
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- Inscrit le : 09/05/2011
Messages : 121
Salut, bon ce n'es pas non plus le capteur d'air sur la culasse , reste le capteur pmh a voir ce week
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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as tu essayé ça...
Procédure étalonnage papillon :
Procédure étalonnage papillon :
- mettre le contact 20s sans démarrer et sans toucher la pédale d'accélérateur
- après les 20s accélérer à fond (sans démarrer toujours^^) et couper le contact 20s
- tu peux lâcher l'accélérateur et attendre les 20s
- tu peux démarrer après les 20s d'attente
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- sgeureCCiste loading...
- Inscrit le : 09/05/2011
Messages : 121
Bonjour , j'ai essayé sans succes, pour le capteur pmh et bien celui reçu n'est pas le bon.... a suivre
merci
merci
- sgeureCCiste loading...
- Inscrit le : 09/05/2011
Messages : 121
Bonjour capteur pmh changé, ça fonctionne bon je sais normalement c'est ça marche ou ça marche pas mais la le mien avait bien un soucis
la boite ne refait plus pour le moment l'allumage neige sport, on verra ça au beau jour
déjà eu ce soucis de capteur pmh sur une vieille r5 un coup oui un coup non....
la boite ne refait plus pour le moment l'allumage neige sport, on verra ça au beau jour
déjà eu ce soucis de capteur pmh sur une vieille r5 un coup oui un coup non....
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