- TinetteCCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir à tous
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais aujourd’hui.hui j’ai besoin de vos lumières.
Mon moteur a des ratées, l’icône anti pollution apparaît . Que puis je faire. Merci à vous pour vos réponses
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais aujourd’hui.hui j’ai besoin de vos lumières.
Mon moteur a des ratées, l’icône anti pollution apparaît . Que puis je faire. Merci à vous pour vos réponses
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou, regarde si ton tuyau de reniflard n'et pas en train de bouffer le faisceau de bobine...(il faut démonter le cache-moteur pour ça)
Ensuite, tes bobines et bougies ont quel âge?
Ensuite, tes bobines et bougies ont quel âge?
Ou se trouve le reniflard?
Les bougies ont 9 ans
- G-ShockCCiste prisé
Tinette a écrit:Les bougies ont 9 ans
Ouch !! Et combien de kilomètres ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
176000kms
- G-ShockCCiste prisé
Les bougres ?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
change tes bougies!
- G-ShockCCiste prisé
Je voulais dire: Les bougies ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
les bougies ça ce change tous les 60000 kms comme le filtre à essence & le filtre à air
le filtre habitacle c'est tous les ans
l'huile avec le filtre à huile c'est tous les 2ans ou 30000 kms, premier des 2 atteint
l'huile du toit entre 2ans et 5ans suivant utilisation en vente sur le forum dans la section Commandes groupées
donc change tes bougies, ton filtre à essence et ton filtre à air dans un premier temps et inscrits le sur ton carnet avec la date et le kilométrage pour t'en souvenir
le filtre habitacle c'est tous les ans
l'huile avec le filtre à huile c'est tous les 2ans ou 30000 kms, premier des 2 atteint
l'huile du toit entre 2ans et 5ans suivant utilisation en vente sur le forum dans la section Commandes groupées
donc change tes bougies, ton filtre à essence et ton filtre à air dans un premier temps et inscrits le sur ton carnet avec la date et le kilométrage pour t'en souvenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DAMS95 et Tinette aiment ce message
- fleche d argentIRON MAN
Si les bougies ont fait autant la bobine aussi est a remplacer car elle a du bien morflée!
Merci pour vos réponses. Je vais m.y atteler le week-end prochain.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Inscrit ton numéro de série pour que nous puissions te donner toutes les références
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes