- Quaresma18CCiste "le p'tit nouveau"
Salut a tout le monde! En voulant faire ma vidange de boite de vitesse de ma 206cc 2,0 16s, J'ai cassé le bouchon de remplissage d'huile de boite de vitesse ( il été sec et a cassé en devissant avec la clef de 17 ) Avez-vous une référence pour en recommandé un? J'ai reussi a extraire le reste coincé mais je n'ai plus de bouchon a remettre dessus...
Merci a tous par avance
Merci a tous par avance
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
vas voir en casse....ils en ont peut-être un...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Quaresma18CCiste "le p'tit nouveau"
Cool merci Le reniflard oui je pense ça ressemble a ça... plus le protecteur du coup je pense car tout m'est resté dans les mains... En tout cas merci j'ai cherché pendant une heure sur "gogole" et rien trouvé
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes