- DomtillyCCiste fantome "woooh"
Bonjour
je vais acquérir une 206 cc hdi mais elle a des petits problèmes comme :
signalisation porte conducteur ouverte
anomalie air bag
je voudrais trouver un tuto pour démonter la garniture de porte pouvez vous m'aider
Merci d'avance
je vais acquérir une 206 cc hdi mais elle a des petits problèmes comme :
signalisation porte conducteur ouverte
anomalie air bag
je voudrais trouver un tuto pour démonter la garniture de porte pouvez vous m'aider
Merci d'avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pour la serrure, il te faut la changer, 70€ environ neuve sur les sites de pièces détachées
pour les airbag, il faut obligatoirement la passer à la valise, suivant le code erreur il y a plusieurs choses à faire pour réparer, pas forcément les sièges qui sont en défaut, souvent le com2000 est HS
pour la garniture de porte, il doit y avoir un tuto qui traine parmis les 900 tutos du forum, regarde dans la liste des tutos
pour les airbag, il faut obligatoirement la passer à la valise, suivant le code erreur il y a plusieurs choses à faire pour réparer, pas forcément les sièges qui sont en défaut, souvent le com2000 est HS
pour la garniture de porte, il doit y avoir un tuto qui traine parmis les 900 tutos du forum, regarde dans la liste des tutos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domtilly aime ce message
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes