- Nuno1978CCiste fantome "woooh"
Bonjour, j'ai un 206 CC 1.6 de 2002, color mauri .
J'ai mon toit que ouvre et ferme bien, mais il ne descend pas les fenêtres, ni fait le bip final de fermeture toit .
Et de que je me depace plus de 10 km/h il y as un bip constant . Je déjà controler les capteur et il sont bons . Es-que quelqun peut me aider, merci .
J'ai mon toit que ouvre et ferme bien, mais il ne descend pas les fenêtres, ni fait le bip final de fermeture toit .
Et de que je me depace plus de 10 km/h il y as un bip constant . Je déjà controler les capteur et il sont bons . Es-que quelqun peut me aider, merci .
- CYDCCiste timide
Salut,
J'ai eu le même problème sur la mienne, dans mon cas c'était les capteurs dans la malle arrière de chaque côté qui étaient grippés.
un bon coup de néttoyant, dégrippant contact et tout est rentré dans l'ordre
J'ai eu le même problème sur la mienne, dans mon cas c'était les capteurs dans la malle arrière de chaque côté qui étaient grippés.
un bon coup de néttoyant, dégrippant contact et tout est rentré dans l'ordre
Nuno1978 aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
normalement c'est un signe du faisceau entre l'aile arrière gauche et le coffre qui est coupé à l'intérieur de chaque petite gaine de fil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nuno1978 aime ce message
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
sujet déplacé
Merci CYD, je déjà controler les deux capteurs et il sont ok .
Merci f1.jeanphi
Je vais voir si j'arrive a trouver le faisseu .
Je vais voir si j'arrive a trouver le faisseu .
- GribouilleggCCiste en accélération
Il est vrai que souvent ce sont les capteurs qui merdes.
J'ai un cas similaire, pour une vitre brisée, les mécanos avait mal fait leurs boulots pour la remplacer, les capteurs était aussi touché ou mal mis, ce qui a fais que ca bip bip à plus de 10 km.
Ils ont tout recommencer et tout est rentré dans l'ordre.
Donc oui les capteurs ...
J'ai un cas similaire, pour une vitre brisée, les mécanos avait mal fait leurs boulots pour la remplacer, les capteurs était aussi touché ou mal mis, ce qui a fais que ca bip bip à plus de 10 km.
Ils ont tout recommencer et tout est rentré dans l'ordre.
Donc oui les capteurs ...
Nuno1978 aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes