- florent310000CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Etant passé tout récemment d'une 206cc à une 307cc, je découvre avec joie qu'il y a une session dédiée aux autres cc sur le forum !
J'ai passé la journée à faire de l'autoroute. Sur la fin du trajet, d'un coup, impossible de réenclencher le régulateur (les _ _ _ clignotent quand j'appuie sur l'un des boutons, sans être remplacés par l'indication d'une vitesse). 30 secondes plus tard, c'est le voyant ESP/ASR qui s'allume avec indication sur l'écran d'un disfonctionnement du système ESP/ASR.
Quand j'éteint et redémarre, le problème d'ESP/ASR revient au bout de quelques minutes. Le régulateur ne refonctionne pas.
Je précise que le limiteur de vitesse, lui, fonctionne toujours.
Des idées ? Je sèche !
Etant passé tout récemment d'une 206cc à une 307cc, je découvre avec joie qu'il y a une session dédiée aux autres cc sur le forum !
J'ai passé la journée à faire de l'autoroute. Sur la fin du trajet, d'un coup, impossible de réenclencher le régulateur (les _ _ _ clignotent quand j'appuie sur l'un des boutons, sans être remplacés par l'indication d'une vitesse). 30 secondes plus tard, c'est le voyant ESP/ASR qui s'allume avec indication sur l'écran d'un disfonctionnement du système ESP/ASR.
Quand j'éteint et redémarre, le problème d'ESP/ASR revient au bout de quelques minutes. Le régulateur ne refonctionne pas.
Je précise que le limiteur de vitesse, lui, fonctionne toujours.
Des idées ? Je sèche !
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Essaie de démonter le contacteur de la pédale de frein. ¼ de tour 1 coup de nettoyant contact dans la prise et la fiche et tu remontes.
Au pire même pas besoin de démonter le contacteur.
J'ai eu ce problème avec en plus le voyant abs.
Au pire même pas besoin de démonter le contacteur.
J'ai eu ce problème avec en plus le voyant abs.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fleche d argentIRON MAN
Un passage a la valise pour savoir quel capteur est en defaut!
206cc Lovers :: Les autres CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes les autres CC :: Problèmes autres CC