- Donovan02CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à vous !
Après recherches sur le forum je me permet d’exposer mon problème
Hier en voulant démarrer ma voiture à froid, les warning se sont enclenchés (avec le bruit du relais) tout seul, j’ai dû appuyer sur le bouton sur la console centrale pour désactiver les warning.
C’est une 206cc 2L S16 de 2001 (Non Mux)
Je précise que la voiture n’a pas de mal à démarrer
Après recherche sur différents forums, les utilisateurs parlaient du bouton warning défectueux, d’autre parlaient d’une batterie à plat, et d’autre du défaillance du fameux boîtier BSI... (que j’espère ce n’est pas ça)
J’ai debranché le bouton warning ce matin donc je verrais bien ce soir si ça recommence
Pouvez vous m’eclairer ?
Bonne journée !
Après recherches sur le forum je me permet d’exposer mon problème
Hier en voulant démarrer ma voiture à froid, les warning se sont enclenchés (avec le bruit du relais) tout seul, j’ai dû appuyer sur le bouton sur la console centrale pour désactiver les warning.
C’est une 206cc 2L S16 de 2001 (Non Mux)
Je précise que la voiture n’a pas de mal à démarrer
Après recherche sur différents forums, les utilisateurs parlaient du bouton warning défectueux, d’autre parlaient d’une batterie à plat, et d’autre du défaillance du fameux boîtier BSI... (que j’espère ce n’est pas ça)
J’ai debranché le bouton warning ce matin donc je verrais bien ce soir si ça recommence
Pouvez vous m’eclairer ?
Bonne journée !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
déjà il nous faut ton n° de série pour savoir quel est ton modèle de 206, je pencherai pour un bouton défectueux moi aussi, attention le bouton est différent suivant le modèle de ta cc
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour @f1.jeanphi
C’est fait, j’ai carrément zappé de le mettre
Du coup j’avais déconnecté le bouton, mais assez bizarre que ça s’enclenche tout seul au démarrage alors les warning sont branché en permanence
C’est fait, j’ai carrément zappé de le mettre
Du coup j’avais déconnecté le bouton, mais assez bizarre que ça s’enclenche tout seul au démarrage alors les warning sont branché en permanence
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Les boutons non mux ont quelques soucis a priori.
Pas évident à trouver en bon état esthétique.
Pas évident à trouver en bon état esthétique.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
oui une non mux du 8 janvier 2001, il faut voir si ce bouton existe encore en neuf, d'occase ils sont souvent en mauvais état !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- fleche d argentIRON MAN
Tiens un jour de moins que la mienne
Par contre pas touche a mon bouton qui fonctionne tres bien
Par contre pas touche a mon bouton qui fonctionne tres bien
- 20coeur2001Original Team Spirit
Il parlait de sa date de sortie de la ligne numéro 2 donc 1 de moinsse
Bon conclusion j’ai démarré en fin d’après midi avec le bouton warning débranché, résultat pas d’enclenchement de Warning, j’ai été à la casse récupérer un bouton pour l’immense somme de 5e et je l’ai remplacé à l’issu
Prochain épisode demain
Merci à vous en tout cas
Prochain épisode demain
Merci à vous en tout cas
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes