- dimitricc37CCiste "le p'tit nouveau"
bonjour a tous ,
voila mon souci :
Mon toit ne s'ouvré plus , donc j'ai regardée les capteur de coffre ( il n'y avais pas de contact sur le capteur ) j'ai réglée ce souci .
mon capot de toit s'ouvre le toit ce plis et après le capot de toit ne ce re-ferme pas le capteur de position de toit fonctionne ,
la tablette en plastique ne ce m'est pas en place et le capot de toit ne ce ferme pas .
Donc je fait la manip de l'autre sens le toit se ferme et en suite bip bip bip .... et le capot ne ce re-ferme pas .
j'ai fait la vidange et le remplissage du liquide hydraulique
et quand je ferme le capot de toi en le poussant doucement sans forcé les crochée sur les cotée ne ce ferme pas donc en attendent je le fait manuellement avec les petit loqué blanc
Si vous avez une solutions , merci de votre aide
voila mon souci :
Mon toit ne s'ouvré plus , donc j'ai regardée les capteur de coffre ( il n'y avais pas de contact sur le capteur ) j'ai réglée ce souci .
mon capot de toit s'ouvre le toit ce plis et après le capot de toit ne ce re-ferme pas le capteur de position de toit fonctionne ,
la tablette en plastique ne ce m'est pas en place et le capot de toit ne ce ferme pas .
Donc je fait la manip de l'autre sens le toit se ferme et en suite bip bip bip .... et le capot ne ce re-ferme pas .
j'ai fait la vidange et le remplissage du liquide hydraulique
et quand je ferme le capot de toi en le poussant doucement sans forcé les crochée sur les cotée ne ce ferme pas donc en attendent je le fait manuellement avec les petit loqué blanc
Si vous avez une solutions , merci de votre aide
- JF-SEBASTIENCCiste loading...
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou, 2 choses pour moi
1/ plus de caoutchouc sur la pédale de toit
2/ capteur "toit sorti" dysfonctionnel (lamelle perdue?)
1/ plus de caoutchouc sur la pédale de toit
2/ capteur "toit sorti" dysfonctionnel (lamelle perdue?)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes