- La fée Morgane 57CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Alors moi c'est l'inverse ma 206 cc est rabaisseé vendu comme ça. Alors je suis pas fan, c'est assez tape c_l. Et pour sortir c'est pas simple. Quelqu'un de la région pourrait me le faire l'ancien propriétaire à les ressorts. Je suis du 57.
Alors moi c'est l'inverse ma 206 cc est rabaisseé vendu comme ça. Alors je suis pas fan, c'est assez tape c_l. Et pour sortir c'est pas simple. Quelqu'un de la région pourrait me le faire l'ancien propriétaire à les ressorts. Je suis du 57.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu vas bien trouver quelqu'un qui va te faire ça mais je pense qu'il te faudra aussi relever l'arrière qui a dû être rabaissé également !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Oui oui je sais.
- fleche d argentIRON MAN
C’est l’arrière le plus embettant car devant avec les ressorts d’origine c’est bon!
Par contre dans quel etat sont les amortisseurs car ils risque de ne pas aimer de travailler sur une course plus longue !
Meme chose pour les têtes d’amortisseurs !
Par contre dans quel etat sont les amortisseurs car ils risque de ne pas aimer de travailler sur une course plus longue !
Meme chose pour les têtes d’amortisseurs !
Étant donné qu'il fait tout tomber je pensais les changer de toute façon. Je sais y a du taf mais 700€ en garage je peux pas.
Ok donc 4 amortisseurs et deux têtes d’amortisseurs et ca repart!
Dans ce cas peux mettre en vente tes amortisseurs actuel pour quelqu’un qui voudrait rabaisser la sienne!
Dans ce cas peux mettre en vente tes amortisseurs actuel pour quelqu’un qui voudrait rabaisser la sienne!
Je suis d'accord mais il faut voir dans quels Etats ils sont.
Bonsoir,
Une marque pour mes amortisseurs avant et arrière pour la réhausse avec buté. Pas de haute gamme budget très limité. Merci.
Une marque pour mes amortisseurs avant et arrière pour la réhausse avec buté. Pas de haute gamme budget très limité. Merci.
Resalut,
Je croix vivre une situation improbable, je trouve plusieurs personnes pour ma coupé mais y a toujours un truc ca me saoul, alors un mécano dont les devis mettent une éternité à arriver, un autre il a pas la machine pour serrer les ressorts avant et le dernier c'est à l'arrière il ne connait pas le bon crantage de réhausse à l'arrière.
Au secours quelqu'un connaît le crantage de réhausse normal à l'arrière parce que là je sais plus? Merci au groupe.
Je croix vivre une situation improbable, je trouve plusieurs personnes pour ma coupé mais y a toujours un truc ca me saoul, alors un mécano dont les devis mettent une éternité à arriver, un autre il a pas la machine pour serrer les ressorts avant et le dernier c'est à l'arrière il ne connait pas le bon crantage de réhausse à l'arrière.
Au secours quelqu'un connaît le crantage de réhausse normal à l'arrière parce que là je sais plus? Merci au groupe.
Ce n’est pas compliqué, il pose les amortisseurs avant, mesure la hauteur du véhicule et ensuite corrige le train arrière pour retrouver l’assiette d’origine !
Moi ils ont fait l’effet inverse en la baissant mais ils ont concervés l’assiette !
Moi ils ont fait l’effet inverse en la baissant mais ils ont concervés l’assiette !
Me revoilà, je désespère je trouve personne pour faire ma 206 cc, je vais quand même pas aller au garage. Il n'y a vraiment personne dans le secteur.
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
pour trouver quelqu'un qui veuille bien toucher au train arrière c'est difficile, moi je ne suis pas à coté désolé
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière