- flosppCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Puisqu'une image (ou pour le coup, un film) vaut mieux qu'un long discours, voici ce qui se passe lorsque j'essaie de démarrer à froid ma 206cc 1.6 essence :
Au bout de X essais, elle finit par démarrer au quart de tour (le problème d'anomalie antipollution n'étant pas systématique)
La batterie neuve, bougies également. Emmenée au garage, ils pensaient avoir trouvé la cause (un fil coupé en lien avec le capteur PMH si j'ai bien tout suivi, qu'ils ont réparé). Effectivement pendant 48h plus de soucis (même si le problème est réapparu une fois au bout de 48h) puis aucun problème durant une semaine, avant finalement un retour à l'état initial : devoir essayer de démarrer à 5 ou 6 reprises avant qu'elle ne se lance.
Je suis preneur de toute piste, car à 222 000 km, si l'on m'annonce le faisceau complet ou le boitier BSI pour + de 1000 euros, la question de son devenir va se poser...
D'avance merci à vous !
Puisqu'une image (ou pour le coup, un film) vaut mieux qu'un long discours, voici ce qui se passe lorsque j'essaie de démarrer à froid ma 206cc 1.6 essence :
Au bout de X essais, elle finit par démarrer au quart de tour (le problème d'anomalie antipollution n'étant pas systématique)
La batterie neuve, bougies également. Emmenée au garage, ils pensaient avoir trouvé la cause (un fil coupé en lien avec le capteur PMH si j'ai bien tout suivi, qu'ils ont réparé). Effectivement pendant 48h plus de soucis (même si le problème est réapparu une fois au bout de 48h) puis aucun problème durant une semaine, avant finalement un retour à l'état initial : devoir essayer de démarrer à 5 ou 6 reprises avant qu'elle ne se lance.
Je suis preneur de toute piste, car à 222 000 km, si l'on m'annonce le faisceau complet ou le boitier BSI pour + de 1000 euros, la question de son devenir va se poser...
D'avance merci à vous !
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
La bobine date de quand ?
Un passage a la valise pourrait aider
Un passage a la valise pourrait aider
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Capteur de pression d'air ou d'essence ou sonde lambda
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
..... et bobine que de la Beru
Si capteur pmh la voiture ne démarrerait pas du tout.
La tresse de masse de la batterie et qui est sur la boite a vitesse est comment ?
Si capteur pmh la voiture ne démarrerait pas du tout.
La tresse de masse de la batterie et qui est sur la boite a vitesse est comment ?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
première chose effectivement c'est de voir la tresse de masse, 5€ de réparation si c'est elle qui est coupée au niveau de la boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello tout le monde !
Peugeot m'ayant annoncé aujourd'hui un diagnostic à 95€, me revoilà...
J'ai donc refait une petite vidéo cet après-midi juste avant de m'y rendre, et vous allez entendre qu'elle m'a fait des cliquetis étranges.
Si ça parle à quelqu'un ce problème, je suis preneur d'une solution
De retour de cette proposition indécente à 95€, j'ai démonté la batterie pour voir l'état là-dessous, mais rien ne m'a choqué du coté de la tresse de masse, voyez plutôt :
Je vous ai mis une photo de la réparation sur les fils du capteur pmh datant d'il y a 3 semaines
Merci d'avance de votre aide...
Peugeot m'ayant annoncé aujourd'hui un diagnostic à 95€, me revoilà...
J'ai donc refait une petite vidéo cet après-midi juste avant de m'y rendre, et vous allez entendre qu'elle m'a fait des cliquetis étranges.
Si ça parle à quelqu'un ce problème, je suis preneur d'une solution
De retour de cette proposition indécente à 95€, j'ai démonté la batterie pour voir l'état là-dessous, mais rien ne m'a choqué du coté de la tresse de masse, voyez plutôt :
Je vous ai mis une photo de la réparation sur les fils du capteur pmh datant d'il y a 3 semaines
Merci d'avance de votre aide...
- fleche d argentIRON MAN
Je verrais bien un injecteur hs!
Par contre tu as d’autre soucis électriques avec ces accoups et ce compte tour qui part en vrille!
Faudrait verifier les masse sur le bsi!
Par contre tu as d’autre soucis électriques avec ces accoups et ce compte tour qui part en vrille!
Faudrait verifier les masse sur le bsi!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes