- Domr51CCiste "le p'tit nouveau"
bonjour as tous
voila mon souci j'ai cherchez avant de poster quand même !!!
je explique souci de clé plus de bouton donc j'ai racheter un boitier neuf avec carte dedans !
jai pris la puce pour l'anti démarrage de ma vielle clé
elle démarre ouf...
mes j'ai fait la procédure plusieurs fois la bonne jespere
mes rien ny fait elle ne fonctionne pas
alors la c'est de vous que j'ai besoin car je ne trouve pas la solution
merci avance
dom
voila mon souci j'ai cherchez avant de poster quand même !!!
je explique souci de clé plus de bouton donc j'ai racheter un boitier neuf avec carte dedans !
jai pris la puce pour l'anti démarrage de ma vielle clé
elle démarre ouf...
mes j'ai fait la procédure plusieurs fois la bonne jespere
mes rien ny fait elle ne fonctionne pas
alors la c'est de vous que j'ai besoin car je ne trouve pas la solution
merci avance
dom
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Remy47CCiste présent
J’ai le même soucis avec une clé non origine Peugeot.
On a procédé au télé codage de la nouvelle puce avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ma voiture démarre mais on a jamais réussi à faire fonctionner la procédure de commande à distance. Seul moyen pour que ça marche, acheter la clé chez Peugeot car les modèles d’internet n’ont pas tous les composants de ce que j’en pense!
On a procédé au télé codage de la nouvelle puce avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ma voiture démarre mais on a jamais réussi à faire fonctionner la procédure de commande à distance. Seul moyen pour que ça marche, acheter la clé chez Peugeot car les modèles d’internet n’ont pas tous les composants de ce que j’en pense!
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou; le pb des clés chinoises, c'est la fréquence d'émission et le protocole qui ne sont pas pas forcément les même.
C'est souvent les circuits avec le transpondeur intégré (barrette cuivrée) et ils ne sont pas compatibles avec nos CC
C'est souvent les circuits avec le transpondeur intégré (barrette cuivrée) et ils ne sont pas compatibles avec nos CC
- Domr51CCiste "le p'tit nouveau"
ok merci merci
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes