- FabbrigCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour tout le monde vous allez bien moi ma 206 CC ne va pas bien elle ne veut pas démarrer
Quand j'essaie de la démarrer j'ai un claquement quand je veux la démarrer le démarreur ne veux pas s'enclencher
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci par avance
Quand j'essaie de la démarrer j'ai un claquement quand je veux la démarrer le démarreur ne veux pas s'enclencher
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci par avance
- Denis25CCiste prisé
Salut,
Pas trop de rapport avec le sujet (valise), mais à priori batterie faible ou démarreur collé (donc HS).
Pas trop de rapport avec le sujet (valise), mais à priori batterie faible ou démarreur collé (donc HS).
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- AdminCompte Administrateur
ADMIN : Sujet divisé et déplacé dans la bonne section, si tu veux répondre à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il te faut modifier ton premier sujet dans la section présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous te débloquerons ton profil quand ce sera fait.
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] administrateurs de 206cclovers
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] administrateurs de 206cclovers
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou, pb de batterie HS.
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
batterie hs, démarreur hs, câble de masse hs ou cosse trop oxydé sur batterie et cul du démarreur
voila les pistes possible
voila les pistes possible
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes