- JokossCCiste "le p'tit nouveau"
Hello à tous,
J'ai une question, bientôt proprio, j'ai repéré une annonce sympa dans mon budget.
C'est un professionnel, esthétiquement elle à l'air bien (sauf les sièges cuir qui sont très fatigué), mais le gros problème, c'est que l'embrayage patine d'après le vendeur. A quoi je dois m'attendre ? Changement d'embrayage à prévoir ? Elle à 155 000 km de 2001, c'est le modèle 138 chevaux. Et du coup autres question je suis dans le 94 (banlieue parisienne) connaissez vous un bon garage pour faire cela ?
Dernière question la voiture est sur Toulouse avez vous une idée de comment la ramener ? j'ose pas trop faire 600km dans une voiture que je ne connais pas avec un embrayage qui patine.
Merci d'avance:lol:
J'ai une question, bientôt proprio, j'ai repéré une annonce sympa dans mon budget.
C'est un professionnel, esthétiquement elle à l'air bien (sauf les sièges cuir qui sont très fatigué), mais le gros problème, c'est que l'embrayage patine d'après le vendeur. A quoi je dois m'attendre ? Changement d'embrayage à prévoir ? Elle à 155 000 km de 2001, c'est le modèle 138 chevaux. Et du coup autres question je suis dans le 94 (banlieue parisienne) connaissez vous un bon garage pour faire cela ?
Dernière question la voiture est sur Toulouse avez vous une idée de comment la ramener ? j'ose pas trop faire 600km dans une voiture que je ne connais pas avec un embrayage qui patine.
Merci d'avance:lol:
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
bonjour, faut voir l'état d'avancement du patinage de l'embrayage, car y'a patiner a ne plus pouvoir avancer en cote et patiner si on accélère trop fort...
de plus si il à trop patiner donc chauffer le volant moteur à surement pris un coups, parfois sa arrive même à les voiler.
si besoin je suis de normandie pour le changement mp moi
de plus si il à trop patiner donc chauffer le volant moteur à surement pris un coups, parfois sa arrive même à les voiler.
si besoin je suis de normandie pour le changement mp moi
- fleche d argentIRON MAN
un pro qui vend un véhicule sans même le mettre en état de rouler ça crains et ça n'augure rien de bon pour la suite!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
à Toulouse en plus... chez qui ?
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite