- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
Sur la 206CC paternelle ( que nous allons chercher cet aprème après trois semaines d'immo = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), un CD est coincé dans le lecteur...
C'est le radio CD d'origine...
Moi si manuel, si j'y vais avec un couteau ou avec un pied de biche, ma patience et mon calme légendaires vont générer un bien joli carnage...
Qq1 ici connaîtrait une astuce pour aller le déloger ?
Si oui, on aurait pu essayer la formule magique avec Olivier78 dans une poignée d'heures...
Merciii
JY 0013
- DarkRiderCCiste prisé
- DarkRiderCCiste prisé
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
+1 faut l'ouvrir j'avais dut le faire sur une 406 dont le CD était bloqué avec deux autoradio j'en avait refait un fonctionnel
- TauxierosCCiste en forme
Mieux vaux prévoir son remplacement car si c'est pour tout démonter et qu'un autre cd vienne a rester coincé dedans plus tard (et ça arrivera vu que c'est une question d'usure d'une pièce)
Tu pourras ainsi y aller au pied de biche si tu tiens a récupérer le cd actuel
Tu pourras ainsi y aller au pied de biche si tu tiens a récupérer le cd actuel
- fleche d argentIRON MAN
Démontage et dépouillement de l’autoradio pour récupérer le cd coincé
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
Merciii pour vos différents avis, malheureusement convergents...
Au prochain concours Lépine, vais donc proposer la "pince à extraire les CD", mix d'une pince à barbecue et pince à épiler...
Après celle d'hier aprème ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ce sera donc une 2ème happy-end !...
JY0013
Au prochain concours Lépine, vais donc proposer la "pince à extraire les CD", mix d'une pince à barbecue et pince à épiler...
Après celle d'hier aprème ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ce sera donc une 2ème happy-end !...
JY0013
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes