[TUTO] coller les sièges déchirés autour de l'air bag
+12
Alexgls76
Jeff 13
321vroum
xmax66
RedViper
seb69
bebert85
fleche d argent
f1.jeanphi
totophe14
ouragan13
Plgmermoz
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PlgmermozCCiste timide
Salut , les amis.
Oui je peux vous dire que ça tient ! Mes sièges ont pas bougé d´un millimètre depuis ma réparation de fin Mai 2019. Je vais faire des photos et je les posterai.
Ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce tutto, ç´est pourquoi j´ai pas répondu. Pour le cuir je sais pas, mais normalement ça devrait marcher aussi, ça dépend de la colle. Il faut faire des essai avant !. À bientôt.
Oui je peux vous dire que ça tient ! Mes sièges ont pas bougé d´un millimètre depuis ma réparation de fin Mai 2019. Je vais faire des photos et je les posterai.
Ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce tutto, ç´est pourquoi j´ai pas répondu. Pour le cuir je sais pas, mais normalement ça devrait marcher aussi, ça dépend de la colle. Il faut faire des essai avant !. À bientôt.
- fleche d argentIRON MAN
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Toujours pas occupé depuis des années me concernant...
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- PlgmermozCCiste timide
- totophe14CCiste en accélération
Salut, mon fils m'en parait ce midi, c'est bien de voir que ça tien j'avais peur que ça lâche très vite.
Tu utilise ta voiture tout les jours ou juste de temps en temps ?
Tu utilise ta voiture tout les jours ou juste de temps en temps ?
- PlgmermozCCiste timide
Salut Totof 14
Oui je l´utilise tous les jours ou presque. J´ai fait presque 10.000 km depuis la réparation.
Oui je l´utilise tous les jours ou presque. J´ai fait presque 10.000 km depuis la réparation.
- bebert85CCiste en accélération
pu..naise faudrait que je me lance mais j'ai pas confiance dans mes mains...
- totophe14CCiste en accélération
nickel faux que je vois ça
- cds06CCiste fantome "woooh"
Bonjour j'ai exactement le même problème, je vais essayer ta méthode plgmermoz.
Est-ce la bonne colle
Est-ce la bonne colle
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
et pour la couleur de ta cc, inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- GribouilleggCCiste en accélération
Excellent boulot !
Avec le tissus on peut toujours réparer, moi j'ai du cuir et ce n'est pas pareil.
Avec le tissus on peut toujours réparer, moi j'ai du cuir et ce n'est pas pareil.
- MāathCCiste "le p'tit nouveau"
Salut
c'est du tres bon travail.
J'ai exactement utilisé la même méthode. Sauf que je n'ai pas enlevé les sièges.
la colle à super bien tenue, je l'ai acheté dans une mercerie vu que les siège était du synthétique.
Malheureusement, la canicule à eu raison de la colle et il a fait tellement chaud...
vous m'avez compris...
c'est du tres bon travail.
J'ai exactement utilisé la même méthode. Sauf que je n'ai pas enlevé les sièges.
la colle à super bien tenue, je l'ai acheté dans une mercerie vu que les siège était du synthétique.
Malheureusement, la canicule à eu raison de la colle et il a fait tellement chaud...
vous m'avez compris...
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Equipement intérieur