- bardaff1999CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai le message "Anomalie antivol électrique" et les 2 voyants d'airbag allumés. Il me semble que la voiture bip une fois quand je l'allume mais pas quand je conduis.
Je dois m'inquiéter ? Vous avez des conseils pour régler le soucis ?
Merci d'avance (Désole s'il y a déjà des posts pour ce soucis, je suis nouveau, j'ai encore un peu de mal à me repérer)
Comme dit dans le titre j'ai le message "Anomalie antivol électrique" et les 2 voyants d'airbag allumés. Il me semble que la voiture bip une fois quand je l'allume mais pas quand je conduis.
Je dois m'inquiéter ? Vous avez des conseils pour régler le soucis ?
Merci d'avance (Désole s'il y a déjà des posts pour ce soucis, je suis nouveau, j'ai encore un peu de mal à me repérer)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
souvent c'est un signe de batterie en fin de vie, sinon un problème de masse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
f1.jeanphi a écrit:souvent c'est un signe de batterie en fin de vie, sinon un problème de masse
Ca sent un pb de batterie
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes