- GREG974CCiste fantome "woooh"
Bonjour la Team, depuis quelque temps ma cc 2L s16 elle tourne bien mes quelque que fois elle s'éteint et je ne peut plus la démarrer pendant 3 a 5min en regardant le compteur j'ai remarquer que l'aiguille des tour monte sur le rupteur, donc impossible de la démarrer si vous avez une idée d'où peut venir le Bug!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
à part un problème de masse entre la batterie, la boite et la caisse je ne vois pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
Verifies les connecteurs du calculateur
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- FatalDeadCCiste timide
Salut je croit subire le même problème que toi, sa arrive vraiment occasionnelement genre la sa fait 10 jours que sa me la pas fait et aujourd'hui op je relais a basse vitesse le moteur a donner des acoup et a caler devant un magasin, impossible de redémarer, après avoir fait mes courses elle a redémarer comme si de rien était.
Est-ce qu'elle te fait un truc un peut de se style avant de s'arreter ?
Est-ce qu'elle te fait un truc un peut de se style avant de s'arreter ?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes