- Tan95CCiste loading...
Bonjour et Joyeux Noël à tous !
J'ai acheté un autoradio Pioneer et les fréquences ne restent pas mémorisées. J'ai vu sur le net qu'il fallait croiser le fil rouge avec le jaune comme sur la photo ci-jointe.
J'ai essayé de tirer mais rien ne vient. Quelqu'un peut-il me dire comment les enlever et qui je dois acheter quelqu'un chose pour les refixer ?... ou bien dois-je directement acheter un inverseur de polarité qui coûte dans les 14 euro Merci pour vos réponses
J'ai acheté un autoradio Pioneer et les fréquences ne restent pas mémorisées. J'ai vu sur le net qu'il fallait croiser le fil rouge avec le jaune comme sur la photo ci-jointe.
J'ai essayé de tirer mais rien ne vient. Quelqu'un peut-il me dire comment les enlever et qui je dois acheter quelqu'un chose pour les refixer ?... ou bien dois-je directement acheter un inverseur de polarité qui coûte dans les 14 euro Merci pour vos réponses
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
il y'a juste à tirer dessus pour les declipser
par contre ta 206 état mux ton autoradio risque de se couper lors de la mise en veille du bsi et non lors de la coupure du contact, il faudrait acheter un boitier pour garder les commandes au volant qui gère la fonction extinction du poste aussi
par contre ta 206 état mux ton autoradio risque de se couper lors de la mise en veille du bsi et non lors de la coupure du contact, il faudrait acheter un boitier pour garder les commandes au volant qui gère la fonction extinction du poste aussi
- Tan95CCiste loading...
@ax10 transfo gt Merci pour ta réponse. Si l'autoradio se coupe lors de la mise en veille du bsi, cela ne va pas abimer mon autoradio ou autre j'espère.
Pour le boitié pour les commandes au volant, j'envisage de l'acheter ultérieurement
Pour le boitié pour les commandes au volant, j'envisage de l'acheter ultérieurement
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
non cela ne va pas abimer l'autoradio juste pénible qu'il ne s’éteigne pas comme il faut
- TauxierosCCiste en forme
Il suffit de décoller les caoutchoucs en passant un fin tournevis plat genre pour l’électronique. Une fois décollé, ça viendra plus facilement mais il faudra tirer fort tout de même.
- fleche d argentIRON MAN
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux