- samaeCCiste présent
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- samaeCCiste présent
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Je vais devoir aussi changer la visserie dont la pièce "72" svp
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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En fait, tu n'as qu'une vis sur 2 à remplacer, l'autre est un pivot.
- samaeCCiste présent
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le résonateur d'air admission est en bon état
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Par contre la visserie était inversé voir pas d'origine .....
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Cette visse spéciale n'est pas adaptée : filtrage trop cours (03mms d'accroche ) et la garde trop épaisse.
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Je crois que c'est pour cette raison que l'étanchéité n'était pas assurée . d'où les traces graisses sous le turbo certainement
J'ai donc mis deux vis avec un écrou de 10 en attendant d'aller chercher les visse "officiele".
Je n'irai pas pour rien au vue de ce que j'ai trouvé en dessous
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Le bout de métal posé sur le haut moteur, s'est détaché de la partie intérieure et se baladait entre le turbo et l'échappement.
Je suis bon pour le remplacer.
J'ai vue que Ebay en vendait mais.... surtout qu'il semble que la pièce soit constituée d'un isolant entre les plaques (je ferai une photo ,si cela intéresse ).
J'aurai besoin de la référence de la pièce de l'écran thermique échappement ? (la partie intérieure), ainsi que celle des deux visses.
Je ne pense pas que je puisse rouler sans
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Par contre la visserie était inversé voir pas d'origine .....
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Cette visse spéciale n'est pas adaptée : filtrage trop cours (03mms d'accroche ) et la garde trop épaisse.
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Je crois que c'est pour cette raison que l'étanchéité n'était pas assurée . d'où les traces graisses sous le turbo certainement
J'ai donc mis deux vis avec un écrou de 10 en attendant d'aller chercher les visse "officiele".
Je n'irai pas pour rien au vue de ce que j'ai trouvé en dessous
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Le bout de métal posé sur le haut moteur, s'est détaché de la partie intérieure et se baladait entre le turbo et l'échappement.
Je suis bon pour le remplacer.
J'ai vue que Ebay en vendait mais.... surtout qu'il semble que la pièce soit constituée d'un isolant entre les plaques (je ferai une photo ,si cela intéresse ).
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Je ne pense pas que je puisse rouler sans
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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La seule vis à défaire etait celle coté trou. Celle coté encoche ne se démonte pas. C'est un bloquage 1/4 de tours avec sécurisation par la vis. Il y a peu de serrage, mais, me semble-t-il, avec des joints.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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- samaeCCiste présent
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La tête de visse côté gauche appuyait sur le support du turbo sans sans coller la patte gauche du résonateur.. Cette visse (voir les deux photos ci-dessus) doit être placer à droite et non à gauche , au risque de ne pour effectuer le dernier serrage, seule une clé plate à becque pouvant passer.
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