Amis Midi Pyrénéens, une visue Ariégeoise, Le 7 Avril se prépare....
+13
co-pilote
sylviano32
martory
vintagemanx
ile974
nemo05
f1.jeanphi
20coeur2001
dadaetdom
Spike 2.0 16s
pascoual
maxludger
Seb00net
17 participants
- Seb00netCCiste dit : le sage
- maxludgerCCiste en vue
- 20coeur2001Original Team Spirit
@sylviano32 les occasions ne manquent pas dans le sud ouest, soigne les bien (Mme et ta 20 cœur ) et à la proxima
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- Spike 2.0 16sCCiste loading...
Petit résumé rapide:
Malgré le temps maussade et quelques légères averses qui ont apportées une note "saharienne" à toutes les voitures briquées de la veille, on a eu l'occasion de goûter aux joies des routes et de la table locale. Une bande de joyeux drilles a arpenté les routes sinueuses ariègeoise pour se retrouver autour d'une table chaleureuse et délicieuse.
Après avoir copieusement mangé, beaucoup d'entre nous ne termineront pas leur repas, nous nous sommes dirigé, tout en slalomant entre arbres, caillasse et autres branches tombés sur la chaussée, vers le col de la Core où nous avons fait une pause. Après une séance photo, le groupe s'est dirigé vers le lac de Bethmale où certains ont profiter pour faire une petite sieste lucrative...
La visue s'est terminée devant un dernier pot/café de l'amitié...
Tout ce que je retiens c'est que, malgré un temps maussade, la bonne humeur était au rendez vous... Pour cela, je dis merci à tout le monde et particulièrement à Seb00net qui l'a organisé.
Place aux photos:
Un alignement presque parfait...
Face aux éléments, on a essayé de sauver le maximum d'arbres couchés par la tempête des derniers jours...
Malgré le temps maussade et quelques légères averses qui ont apportées une note "saharienne" à toutes les voitures briquées de la veille, on a eu l'occasion de goûter aux joies des routes et de la table locale. Une bande de joyeux drilles a arpenté les routes sinueuses ariègeoise pour se retrouver autour d'une table chaleureuse et délicieuse.
Après avoir copieusement mangé, beaucoup d'entre nous ne termineront pas leur repas, nous nous sommes dirigé, tout en slalomant entre arbres, caillasse et autres branches tombés sur la chaussée, vers le col de la Core où nous avons fait une pause. Après une séance photo, le groupe s'est dirigé vers le lac de Bethmale où certains ont profiter pour faire une petite sieste lucrative...
La visue s'est terminée devant un dernier pot/café de l'amitié...
Tout ce que je retiens c'est que, malgré un temps maussade, la bonne humeur était au rendez vous... Pour cela, je dis merci à tout le monde et particulièrement à Seb00net qui l'a organisé.
Place aux photos:
Un alignement presque parfait...
Face aux éléments, on a essayé de sauver le maximum d'arbres couchés par la tempête des derniers jours...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
belles photos, attention aux plaques, on préfère qu'elles soient masquées
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Oui, je m'en suis aperçu très rapidement, je modifierais les photos et les re-posterais...
Jolie les photos....
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
c'est fait pour les plaques à refaire une visue comme ça
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
de belles images...Merci de les partager
@f1.jeanphi Quand vous voulez !!! Moi, ça me fait tellement plaisir !!!
@ttersu Je sais que ça fait un peu loin, mais c'est avec plaisir si un jour tu souhaites te joindre à nous... On s'arrangera...
@ttersu Je sais que ça fait un peu loin, mais c'est avec plaisir si un jour tu souhaites te joindre à nous... On s'arrangera...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- maxludgerCCiste en vue
Impeccable cette visue, on a passé un bon moment avec vous
En tout cas un grand merci à tous et Seb pour l'organisation
En tout cas un grand merci à tous et Seb pour l'organisation
@maxludger Avec plaisir.... Vous avez fait bonne route ??
Oui !
Message édité avec les plaques masquées.
Spike 2.0 16s a écrit:Oui !
je l'avais fait
arf...
Bon, manque les photos où on s'arsouille au restaurant !
Bon, manque les photos où on s'arsouille au restaurant !
- ttersuStaff CClovers
Seb00net a écrit: @ttersu Je sais que ça fait un peu loin, mais c'est avec plaisir si un jour tu souhaites te joindre à nous... On s'arrangera...
Merci @seb00net, je suis touché par l'invitation et j’espère pouvoir y répondre un jour
Il est évident que si chacun d'entre vous passe par la Sologne un jour, ma porte est grande ouverte.
@Spike 2.0 16s finalement tu faisais juste semblant de dormir avec toutes ces jolies photos prises
Je reprends un peu l'historique en images pour les CCistes du forum et de leur imager à quoi ressemblait cette journée magnifique, sans vent, avec du soleil et de la neige:
Un point de RDV fixé pour se retrouver au pied des montagnes, nous attendons sagement vers 11h ceux qui ne devraient pas tarder
Nous suivons l'organisateur au point stratégique plus haut dans la montagne et y croisons de drôles de palmipèdes
nous avons la gosier un peu sec
Et le ventre un peu vide
Allons voir dehors si tout se passe bien
et si nos gais lurons apprécient la table
En guise de digestion une petite montée sur les sommets enneigés
Pour redescendre vers un lac à truites de montagne super tranquille et que chacun y trouve la meilleure position pour profiter du
Encore une fois merci @seb00net de nous avoir fait rêver un peu en repartant avec de belles images plein la tête de ta jolie région
Et merci à toutes et tous d'avoir partagé ces moments tous ensembles
Je reprends un peu l'historique en images pour les CCistes du forum et de leur imager à quoi ressemblait cette journée magnifique, sans vent, avec du soleil et de la neige:
Un point de RDV fixé pour se retrouver au pied des montagnes, nous attendons sagement vers 11h ceux qui ne devraient pas tarder
Nous suivons l'organisateur au point stratégique plus haut dans la montagne et y croisons de drôles de palmipèdes
nous avons la gosier un peu sec
Et le ventre un peu vide
Allons voir dehors si tout se passe bien
et si nos gais lurons apprécient la table
En guise de digestion une petite montée sur les sommets enneigés
Pour redescendre vers un lac à truites de montagne super tranquille et que chacun y trouve la meilleure position pour profiter du
Encore une fois merci @seb00net de nous avoir fait rêver un peu en repartant avec de belles images plein la tête de ta jolie région
Et merci à toutes et tous d'avoir partagé ces moments tous ensembles
roooh tu m'as pris en photo pendant ma sieste
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Regardez la 5 ce soir c'est la ou on était !
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
nous y sommes sur la 5
- ttersuStaff CClovers
f1.jeanphi a écrit:roooh tu m'as pris en photo pendant ma sieste
C'est pas une sieste, c'est un moment d'intense réflexion sur le devenir du forum nécessitant la mise en veille des sens inutiles
tout à fait
@f1.jeanphi Et nous sommes rentrés avec un stère de bois dans le coffre, elle est pas belle la vie
@pascoual vu ça me fait penser à la transhumance qu'il ne faudra pas rater cette année
- maxludgerCCiste en vue
@Seb00net Oui on a bien roulé. J'ai failli faire paf le chien en quittant saint girons. Je sais pas si Guy a vu le toutou mais il a eu chaud quand je suis passé.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
@20coeur2001 qu'est ce que tu as fait à l'aile avant gauche de ta 20coeur ?
1 peu loin pour moi également
1 peu loin pour moi également
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- AMis Midi Pyrénéens, une visue Automnale, ça vous tente ?
- [09] Amis CCistes Midi Pyrénéens, une visue en Ariège, ça vous tente ?
- Une visue en Midi Pyrénée se prépare pour courant janvier 2016
- Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?
- Visue Nancy 13/14 avril 2013 [visue annulée]