- martoryCCiste timide
- Inscrit le : 23/08/2017
Messages : 57
salut a tous
un probleme qui n'en est peut etre pas un.
je trouve le ralentit de mon 2 litre tres bas ,aux alentours des 750 trm.
a la dernière graduation avant les 1000 trm du compte tour.
l'auto ne cale pas.
d'apres vous,c'est bon ou pas?
merci par avance
un probleme qui n'en est peut etre pas un.
je trouve le ralentit de mon 2 litre tres bas ,aux alentours des 750 trm.
a la dernière graduation avant les 1000 trm du compte tour.
l'auto ne cale pas.
d'apres vous,c'est bon ou pas?
merci par avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
normalement c'est 850 tr/mn sans clim et 950 tr/mn avec clim il me semble, ton pap est peut être sale !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- martoryCCiste timide
- Inscrit le : 23/08/2017
Messages : 57
merci de ta reponse jean phi
y a t'il un tuto sur ce type de nettoyage
ou peux tu m'indiquer comment faire
a tres bientot
y a t'il un tuto sur ce type de nettoyage
ou peux tu m'indiquer comment faire
a tres bientot
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
il me semble oui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- martoryCCiste timide
- Inscrit le : 23/08/2017
Messages : 57
merci jean phi
j'ai trouve un tuto effectivement
je précise que l'auto marche tres bien et ne cale pas.
par contre il arrive qu'elle broute un peu a froid mais ma 406
le fait aussi
une explication?
je vais tout de même essayer un bon nettoyage.
merci
j'ai trouve un tuto effectivement
je précise que l'auto marche tres bien et ne cale pas.
par contre il arrive qu'elle broute un peu a froid mais ma 406
le fait aussi
une explication?
je vais tout de même essayer un bon nettoyage.
merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47028
Age : 56
Un nettoyage du pap, du moteur pas a pas et si ca suffit pas, un plaque sous la vanne egr!
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 18003
Age : 65
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47028
Age : 56
Oups, j'ai oublié que c'est une 1,6l
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
non c'est un 2l0 mais qui a très peu de kilomètres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47028
Age : 56
Dans ce cas reprendre ce que j'ai dit plus haut, la pap je n'y crois pas, voir le moteur pas a pas!
Sinon verifier les durites sur le plenume et le papillon, qu'elles n'aient pas été percées et produise une prise d'aire!
Sinon verifier les durites sur le plenume et le papillon, qu'elles n'aient pas été percées et produise une prise d'aire!
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79021
Age : 58
sur les 1l6 c'est 850 et 950 il me semble, je ne savais pas que c'était si bas sur les 2l0 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- martoryCCiste timide
- Inscrit le : 23/08/2017
Messages : 57
salut
un grand merci a tous pour vos reponses
un grand merci a tous pour vos reponses
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47028
Age : 56
la mienne à chaud est à moins de 800tr
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47028
Age : 56
C'est ca!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum