- Tan95CCiste loading...
Bonsoir,
Je vais faire une vidange sur ma voiture et j'ai acheté un produit pré-vidange (metal 5 nettoyant moteur avant vidange)
Un de mes voisins m'a déconseiller de l'utiliser car il dit que ce genre de produit ce n'est pas garanti à 100% et qui pourrait endommagé le moteur ou autre.
Maintenant, j'hésites à l'utiliser. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci à tous !
Je vais faire une vidange sur ma voiture et j'ai acheté un produit pré-vidange (metal 5 nettoyant moteur avant vidange)
Un de mes voisins m'a déconseiller de l'utiliser car il dit que ce genre de produit ce n'est pas garanti à 100% et qui pourrait endommagé le moteur ou autre.
Maintenant, j'hésites à l'utiliser. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci à tous !
- bidouille1971CCiste "le p'tit nouveau"
en temps que garagiste, je peux te dire que si tu prends un produit de marques tu ne risques rien surtout du metal5 ou le produit preconisé par peugeot
- Tan95CCiste loading...
Merci Bidouille1971
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière