- tedbadger0547CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonjour,
J'ai un soucis sur ma CC, la ventilation ne fonctionne que sur position 4 et moitié du 4 ainsi que très faiblement sur 3 et demi. à 3 le pulseur se stop. J'en conclus suite à mes recherches sur le forum que la résistance du pulseur est à changer. d'après les infos que j'ai recueilli cette résistance doit se situer dans la gaine de ventilation, position recyclage activée, non loin du pulseur. Hors il n'en est rien, donc ma question est : où se trouve la resistance du pulseur sur mon modèle ?
Merci d'avance
J'ai un soucis sur ma CC, la ventilation ne fonctionne que sur position 4 et moitié du 4 ainsi que très faiblement sur 3 et demi. à 3 le pulseur se stop. J'en conclus suite à mes recherches sur le forum que la résistance du pulseur est à changer. d'après les infos que j'ai recueilli cette résistance doit se situer dans la gaine de ventilation, position recyclage activée, non loin du pulseur. Hors il n'en est rien, donc ma question est : où se trouve la resistance du pulseur sur mon modèle ?
Merci d'avance
- tedbadger0547CCiste "le p'tit nouveau"
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y en a pas sur les clim auto c'est ça ?
- tedbadger0547CCiste "le p'tit nouveau"
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J'ai vérifié le fusible F40 du pulseur, il est OK
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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si il y a en un mais pour le chopper il faut être souple !
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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Age : 65
Je confirme sur ma clim auto j'avais fait changer le pulseur après 13 ans de bons et loyaux services par contre je ne sais pas si mon garagiste faisait des assouplissements à l'époque
- Doudou14L'électricien CC
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Messages : 9546
Salut
Il faut mettre la ventilation sur recyclage d'air (Sans mettre le pulseur en route). Ensuite tu t'allonge sur le sol coté passager et sous la boite à gant, il y'aura un trou et à l'intérieur il y'a la boite à résistance.
Photo ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon courage
Il faut mettre la ventilation sur recyclage d'air (Sans mettre le pulseur en route). Ensuite tu t'allonge sur le sol coté passager et sous la boite à gant, il y'aura un trou et à l'intérieur il y'a la boite à résistance.
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206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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- tedbadger0547CCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 16
hello,
justement non la gaine de ventilo est vide, il n'y a rien dedans
justement non la gaine de ventilo est vide, il n'y a rien dedans
- tedbadger0547CCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 16
j'ai lu ça quelque part "Sur clim auto ce sont un ou des des semi-conducteurs: des tansistors de puissance qui font la variation de vitesse du moteur .
Suivant les modèles de Peugeot ils sont soit intégrés au pulseur; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] ulseur.jpg
Soit sur une plaquette en alu-radiateur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] sistor.jpg"
Suivant les modèles de Peugeot ils sont soit intégrés au pulseur; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] ulseur.jpg
Soit sur une plaquette en alu-radiateur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] sistor.jpg"
- Doudou14L'électricien CC
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Messages : 9546
Ah oui exact, j'étais pas bien réveillé. C'est le pulseur qu'il faut changer
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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- tedbadger0547CCiste "le p'tit nouveau"
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ok merci
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