- AureleCCiste loading...
Bonjour, il m'avait semblé voir un tuto il y a quelques mois de cela pour recoudre les sièges au niveaux de l'air bag (côté passager et conducteur mais conducteur surtout), ceux en tissus! ai-je rêvé??
Les miens sont déchirées et ça le fait pas, que je la garde ou que je la vende j'aimerai arranger cela!
merci de m'avoir lu!
Les miens sont déchirées et ça le fait pas, que je la garde ou que je la vende j'aimerai arranger cela!
merci de m'avoir lu!
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Tu n'as pas rêvé , c'est ici
- AureleCCiste loading...
ah super merci!!!
- April92Admin CClovers
Avec plaisir !!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pensez à regarder dans la liste des tutos quand vous en cherchez un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 20coeur2001Original Team Spirit
@f1.jeanphi un(e) charmant(e) administrateur(trice) pourrait ranger la liste des tutos par ordre Alphabétique Siouplait' en supprimant les pronoms, les verbes, juste en gardant le mot qui fait appel à la nomenclature (volant, siège couture, siège mécanisme, airbag conducteur, roue secours...)
- April92Admin CClovers
Impossible mon cher 20coeur, ils ne sont pas classés,
ils apparaissent dans l'ordre du plus récent en terme de réponse vers le plus ancien
ils apparaissent dans l'ordre du plus récent en terme de réponse vers le plus ancien
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
quand tu ouvres la liste des tutos, tu fais Ctrl F et tu tapes ta recherche, ça marche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Demande de tuto