- meetingpoteCCiste présent
Bonjour,
Je viens de commander à Jeanphi un PAP-F1 pour ma 2L, j'ai vu un tuto pour une 206 mais qui n'a rien à voir avec la CC. Quelqu'un aurait-il le temps de faire vite fait un tuto pour le montage sur ma Caroline?
Merci aux bonnes âmes
Je viens de commander à Jeanphi un PAP-F1 pour ma 2L, j'ai vu un tuto pour une 206 mais qui n'a rien à voir avec la CC. Quelqu'un aurait-il le temps de faire vite fait un tuto pour le montage sur ma Caroline?
Merci aux bonnes âmes
206 CC - 2.0L S16 - Phase 1 - Gris Alu/Siège Tissus - intérieur Bleu
105000Km - 138Ch - 7.8L/100 (Ville/Nationale) - SP95/98 - #PAP-F1 - Admission version SebOOnet + Filtre K&N
Amortisseurs Bilstein B14 + Décrantage arrière
- fleche d argentIRON MAN
regardes là: https://www.206cclovers.com/t13584p75-la-206cc-de-fleche-d-argent
j'explique comment faire pour justement poser le coude!
Sinon pour le papillon tu débranches le capteur de position à l'arrière, la sonde de température à l'avant, le moteur pas à pas sur le coté droit et la résistance jaune! Ensuite tu déconnecte la durite de reniflard et de canister à l'arrière et tu dépose les 3 visses et ton pap est près à être déposé.
Pour le remontage c'est tout l'inverse!
j'explique comment faire pour justement poser le coude!
Sinon pour le papillon tu débranches le capteur de position à l'arrière, la sonde de température à l'avant, le moteur pas à pas sur le coté droit et la résistance jaune! Ensuite tu déconnecte la durite de reniflard et de canister à l'arrière et tu dépose les 3 visses et ton pap est près à être déposé.
Pour le remontage c'est tout l'inverse!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci nickel
105000Km - 138Ch - 7.8L/100 (Ville/Nationale) - SP95/98 - #PAP-F1 - Admission version SebOOnet + Filtre K&N
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
j'y ajouterai la méthode pour enlever le petit capteur coudé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Bonne idée mercif1.jeanphi a écrit:j'y ajouterai la méthode pour enlever le petit capteur coudé
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Demande de tuto