- gegefCCiste loading...
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Bonjours,
J'ai sur ma 206 CC 2l0 des phares avec lampes xenon H1 (Feu de croisement).
j'ai eu un moment 1 feu de croisement à droite qui clignotait de temps temps.
Aucun problème sur le droit.
J'ai donc acheté des ampoules, le l'ai changé, et sa ne marchait pas.
J'ai tout démonté, les fils sont bon, testé, le courant arrive bien au boitier Xenon.
Quelques soit l'ampoule sa ne marche pas.
Est ce que c'est possible que ça soit le boitier qui soit HS?
Si oui, est ce que je peut racheter un kit (même puissance et ampoules) et changer que le côté qui ne marche pas?
(Même si c'est pas la même marque du kit).
Merci
J'ai sur ma 206 CC 2l0 des phares avec lampes xenon H1 (Feu de croisement).
j'ai eu un moment 1 feu de croisement à droite qui clignotait de temps temps.
Aucun problème sur le droit.
J'ai donc acheté des ampoules, le l'ai changé, et sa ne marchait pas.
J'ai tout démonté, les fils sont bon, testé, le courant arrive bien au boitier Xenon.
Quelques soit l'ampoule sa ne marche pas.
Est ce que c'est possible que ça soit le boitier qui soit HS?
Si oui, est ce que je peut racheter un kit (même puissance et ampoules) et changer que le côté qui ne marche pas?
(Même si c'est pas la même marque du kit).
Merci
- yoann13ccCCiste timide
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gegef a écrit:Bonjours,
J'ai sur ma 206 CC 2l0 des phares avec lampes xenon H1 (Feu de croisement).
j'ai eu un moment 1 feu de croisement à droite qui clignotait de temps temps.
Aucun problème sur le droit.
J'ai donc acheté des ampoules, le l'ai changé, et sa ne marchait pas.
J'ai tout démonté, les fils sont bon, testé, le courant arrive bien au boitier Xenon.
Quelques soit l'ampoule sa ne marche pas.
Est ce que c'est possible que ça soit le boitier qui soit HS?
Si oui, est ce que je peut racheter un kit (même puissance et ampoules) et changer que le côté qui ne marche pas?
(Même si c'est pas la même marque du kit).
Merci
Salut ! Tu as essayé d'éloigner les ballastes de tout champ magnétique ? Par exemple calculateur boitier abs etc ? Sinon tu peux essayer de les isoler avec de l'alu ou un matériau isolant
- LaPeche972CCiste en accélération
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Ou prend l'autre boîtier et essai sur celui qui fonctionne pas
Tu sera fixé 😎
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- olivier78Mécano solidaire
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C'est le ballast qui est hs... en général ca tiens pas plus de 3 ans
- gegefCCiste loading...
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Bon ben je crois que je vais racheter un kit, c'est pas trop cher.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
- LaPeche972CCiste en accélération
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gegef a écrit:Bon ben je crois que je vais racheter un kit, c'est pas trop cher.
Merci pour vos réponses.
👍
comme c'est pas trop chère, jtenvoi mon adresse
J'ai besoin de 2kit h7 et 1 kit h1 😂😂😂
Suspect mais pas coupable
- gegefCCiste loading...
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Ok pas de problème mdr
- gegefCCiste loading...
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J'ai recommandé un kit, je vais le remplacer en entier, comme ça je pense plus avoir de problème.
A suivre......
A suivre......
- LaPeche972CCiste en accélération
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C'était plus simple d'échange les balast. Et si l'ampoule s'allume pas c'est l'ampoule hs puisqu'il s'allume de l'autre côté.
Une ampoule est moin chère qu'un kit complet à mon avis
Tu as commandé les h7 aussi ? 😂😂😂
Une ampoule est moin chère qu'un kit complet à mon avis
Tu as commandé les h7 aussi ? 😂😂😂
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- gegefCCiste loading...
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j'ai commandé des H1 35W 6000K, c'est ce qu'il y avait déjà dessus.
J'ai essayé une ampoule neuve elle ne marchait pas non plus, j'ai regardé tout les câbles, testé l'arrivée du courant, tout était Ok, j'en ai déduit que c’était le boitier.
Comme je sais pas combien de temps ont les boitiers vu que j'ai acheté la voiture d'occasion, je préfère repartir avec un kit neuf comme ça je vais être tranquille.
J'ai essayé une ampoule neuve elle ne marchait pas non plus, j'ai regardé tout les câbles, testé l'arrivée du courant, tout était Ok, j'en ai déduit que c’était le boitier.
Comme je sais pas combien de temps ont les boitiers vu que j'ai acheté la voiture d'occasion, je préfère repartir avec un kit neuf comme ça je vais être tranquille.
- gegefCCiste loading...
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Age : 59
Voila, j'ai changé le kit complet et tout remarche normalement.
C'était bien le boitier de droite qui était HS.
J'ai juste l'ampoule de droite qui s'allume en clignotant 2 fois avant d’être fixe.
Celle de gauche s'allume parfaitement en une fois.
A suivre donc en espérant que tout fonctionne à long terme.
J'ai résolu tout les problème de ma CC, a savoir feux xenon, voyant moteur éteint et voyant airbag éteint.
Espérons que sa dure......
C'était bien le boitier de droite qui était HS.
J'ai juste l'ampoule de droite qui s'allume en clignotant 2 fois avant d’être fixe.
Celle de gauche s'allume parfaitement en une fois.
A suivre donc en espérant que tout fonctionne à long terme.
J'ai résolu tout les problème de ma CC, a savoir feux xenon, voyant moteur éteint et voyant airbag éteint.
Espérons que sa dure......
- LaPeche972CCiste en accélération
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Bravo champion 👍
Suspect mais pas coupable
- reg69CCiste loading...
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Hello!
Dite moi j'ai une petite question à vous poser :
Pour les ampoule H7 vous avez quatre ballast?
Je vous demande cela car j'ai monté un kit H7 sur les codes mais j'ai pas changer les ampoules de phare car j'ai vue qu'il fallait un petit laps de temps avant que les ampoules xénon éclairaient totalement. Alors pour les appels de phares?
Mercî d'avance pour votre retour d'expérience.
Je vous souhaite une excellente journée.
Reg
Dite moi j'ai une petite question à vous poser :
Pour les ampoule H7 vous avez quatre ballast?
Je vous demande cela car j'ai monté un kit H7 sur les codes mais j'ai pas changer les ampoules de phare car j'ai vue qu'il fallait un petit laps de temps avant que les ampoules xénon éclairaient totalement. Alors pour les appels de phares?
Mercî d'avance pour votre retour d'expérience.
Je vous souhaite une excellente journée.
Reg
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