- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
cet aprem j'ai changé un com2000 qui a comme problème voyant airbag allumé et commande clignoteur HS par un Valeo tout neuf et là... ben il est en panne, tout fonctionne sauf la fermeture centralisée, avec la valise il indique "problème avec commutateur sous volant" bilan com2000 neuf hs, maintenant j'attends pour me faire rembourser !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Doudou14L'électricien CC
Tout les connecteurs sont bien branchés ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- olivier78Mécano solidaire
Tu as tenté de remettre l'ancien com2000 pour voir si le problème de centralistion viens bien de la??
La seule cc avec un problème de centralisation que j'ai dépanner venais d'un bsi qui commençait à rendre l'âme
La seule cc avec un problème de centralisation que j'ai dépanner venais d'un bsi qui commençait à rendre l'âme
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui j'ai remonté le vieux et je vais renvoyer le neuf, ceci dit il y a des choses bizarre sur cette 206, la clé d'entretien passe de 30000 à 0 kms en 1 journée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes