Impossible de recapoter !
+3
f1.jeanphi
axel78540
Watt
7 participants
- WattCCiste "le p'tit nouveau"
Salut la compagnie,
Alors que mon toit était ouvert, j'ai eu un problème lors du recapotage. Bruit bizarre, impossible de remonter le toit avec une fuite d'huile dans mon coffre, sur la vitre arrière qui est donc toujours dans le coffre.
Il y a donc fuite d'un vérin (mais lequel?).
J'ai voulu faire la main-d’œuvre de recapotage manuel, mais le soucis c'est que je n'ai pas de ficelle pour rétracter la tablette arrière mobile.
Quand j'essaye d’appuyer sur la commande électronique, je n'ai désormais plus aucune réponse. Le couvercle du coffre n'est pas bien clipsé et le bip est continue dès que je mets le contact.
Je sens qu'il va pleuvoir...
Alors que mon toit était ouvert, j'ai eu un problème lors du recapotage. Bruit bizarre, impossible de remonter le toit avec une fuite d'huile dans mon coffre, sur la vitre arrière qui est donc toujours dans le coffre.
Il y a donc fuite d'un vérin (mais lequel?).
J'ai voulu faire la main-d’œuvre de recapotage manuel, mais le soucis c'est que je n'ai pas de ficelle pour rétracter la tablette arrière mobile.
Quand j'essaye d’appuyer sur la commande électronique, je n'ai désormais plus aucune réponse. Le couvercle du coffre n'est pas bien clipsé et le bip est continue dès que je mets le contact.
Je sens qu'il va pleuvoir...
- axel78540The Wooki
entre en contact avec Iles974, il devrait facilement pouvoir te dépanner, puisque vous êtes voisins
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Je dirai verin de tablette HS....
- maxludgerCCiste en vue
Mais surtout le problème c'est de fermer le toit, et il n'y a pas la petite ficelle à tirer dans le coffre pour rabattre la tablette. Pour changer le vérin il va falloir fermer le toit non?
- maxludgerCCiste en vue
- maxludgerCCiste en vue
- 20coeur2001Original Team Spirit
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
la ficelle ne sert à rien, elle n'y est plus depuis début 2002
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Ben wé, c'est une 206, pas un rôti ou un Tampax!
je suis loiiiiinnnnnnnnn
je suis loiiiiinnnnnnnnn
- ile974L'exilé
je lui ai laisser mon numéro de fone depuis hier !!! apparement elle a du trouvé un bon samaritain car no news
- 20coeur2001Original Team Spirit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car un soucis n'arrivant jamais seul, j'ai du prendre l'avion (pas pour aller à Toulouse!), super réactivité ile974 bluffant! Je te contact à mon retour, je vais demander à un ami de refaire la main œuvre de dépressurisation pour voir si il peut rabattre cette tablette qui ne bouge pas.
AHAHAHAH ! bien trouvé!
ttersu a écrit:Ben wé, c'est une 206, pas un rôti ou un Tampax!
AHAHAHAH ! bien trouvé!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes