- fmalterreCCiste timide
Bonjour a tous!
Je viens de tester le sellier que Homy m avait trouve sur Paris pour la re-couture de mes 2 sieges (decousus sur chacun des cotes exterieurs sur 20 cm)
Je suis super content, ca fait super propre et je vous le recommande.
120e pour les 2 sieges, depose le vendredi soir et reprise le lundi soir, voiture nettoyee.
Mode operatoire: demontage des sieges, des airbags, etc. avce agraffage et re-couture sur la languette blanche.
Il est egalement mecanicien mais je n ai pas teste vu que je n en avais pas besoin. Mais il a une valise multi-marques.
Seul probleme, il est a Vitry sur Seine mais le RER C est a 5 minutes a pied.
Joffrey 0632507297
Je viens de tester le sellier que Homy m avait trouve sur Paris pour la re-couture de mes 2 sieges (decousus sur chacun des cotes exterieurs sur 20 cm)
Je suis super content, ca fait super propre et je vous le recommande.
120e pour les 2 sieges, depose le vendredi soir et reprise le lundi soir, voiture nettoyee.
Mode operatoire: demontage des sieges, des airbags, etc. avce agraffage et re-couture sur la languette blanche.
Il est egalement mecanicien mais je n ai pas teste vu que je n en avais pas besoin. Mais il a une valise multi-marques.
Seul probleme, il est a Vitry sur Seine mais le RER C est a 5 minutes a pied.
Joffrey 0632507297
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Arf quel dommage que ce soir en région parisienne
Je ne me sens pas de faire de la couture sur ma belle
Je ne me sens pas de faire de la couture sur ma belle
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fmalterreCCiste timide
Ben apres bien regarde les photo-reportages des gens qui se sont lances.. Pour 120e.. C est ce que je me suis dit.
Ceci dit ,. je vois que tu es a Lyon (je suis Lyonnais!).. Un petit weekend a Paris avce hotel a Vitry.. Et hop. RER C t amene a St Germain en 15 minutes.
Ceci dit ,. je vois que tu es a Lyon (je suis Lyonnais!).. Un petit weekend a Paris avce hotel a Vitry.. Et hop. RER C t amene a St Germain en 15 minutes.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Vive les gones
Vu et revu le tuto (bien fait) sous toutes les coutures concernant la réparation mais pas mon truc la couture
Faudrait que je trouve 1 réelle occasion pour monter en cc ça en fait 1
D'ailleurs j'avais passé les 10 000 km au pied de la tour Eiffel le 14/02/2005 lors d'une visue parisienne à l'époque.... je ne sais pas quel grand axe passe juste devant.
Vu et revu le tuto (bien fait) sous toutes les coutures concernant la réparation mais pas mon truc la couture
Faudrait que je trouve 1 réelle occasion pour monter en cc ça en fait 1
D'ailleurs j'avais passé les 10 000 km au pied de la tour Eiffel le 14/02/2005 lors d'une visue parisienne à l'époque.... je ne sais pas quel grand axe passe juste devant.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- polo_leblondCCiste timide
Super !
Tu as une photo avant/après ?
De mon côté, j'ai déjà fait une reprise sur le siège conducteur mais ça commençait tout juste à partir en coui### ; du coup, j'ai pu reprendre les trous existants pour faire passer fil et aiguille sans trop de difficulté.
Tu as une photo avant/après ?
De mon côté, j'ai déjà fait une reprise sur le siège conducteur mais ça commençait tout juste à partir en coui### ; du coup, j'ai pu reprendre les trous existants pour faire passer fil et aiguille sans trop de difficulté.
- fmalterreCCiste timide
Je posterais ce WE.
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans