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- Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 146
Salut à tous
Bon je suis un gland ! J ai explosé mon retro droit en rentrant la cc dans mon garage ! Je vois raconte pas comment je suis fané !
Sur le bon coin j ai trouvé une paire de retros de cc en occaz.
Mes retros sont électriques, non rabatables, degivrants .
Ma question est la suivante, dois je obligatoirement trouver des retros de cc 2l ou est ce que ceux de 1.6l iront aussi ?
Si la conectique qui se relie au faisceau d origine du retro d, occaz est differente, puis je adapter celle de mon retro d origine en coupant soudant ?
Merci de vos retours les gars.
Bon je suis un gland ! J ai explosé mon retro droit en rentrant la cc dans mon garage ! Je vois raconte pas comment je suis fané !
Sur le bon coin j ai trouvé une paire de retros de cc en occaz.
Mes retros sont électriques, non rabatables, degivrants .
Ma question est la suivante, dois je obligatoirement trouver des retros de cc 2l ou est ce que ceux de 1.6l iront aussi ?
Si la conectique qui se relie au faisceau d origine du retro d, occaz est differente, puis je adapter celle de mon retro d origine en coupant soudant ?
Merci de vos retours les gars.
Cordialement Rémy
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
toutes les cc ont les mêmes rétros, sur les RG ils sont rabattables électrique en plus, il existe deux branchements différent, prise blanche sur les 206 cc jusqu'en 2003 et prises noire/orange sur les autres, pour changer le faisceau il suffit de démonter le rétro et changer le faisceau, i te faut regarder le tuto sur le montage d'un rétro d'une autre 206 ou 1006 ou C2, C3, Picasso, pas besoin de couper et de souder !
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- Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 146
Merci jean fi, je crois que ceux que j ai trouvé ont une prise noire .
Je n ai pas trouvé de tuto sur le demo, tage de retros, seulement un sur comment rendre un retro rabattable .
Tu aurai un lien vers un tuto de demontage simple par hasard ?
Apres j ai pas trop envie de tout demonter juste pour remettre le faisceau d origine , peu etre que l option couper souder est plus simple à mettre en œuvre non ?
Je n ai pas trouvé de tuto sur le demo, tage de retros, seulement un sur comment rendre un retro rabattable .
Tu aurai un lien vers un tuto de demontage simple par hasard ?
Apres j ai pas trop envie de tout demonter juste pour remettre le faisceau d origine , peu etre que l option couper souder est plus simple à mettre en œuvre non ?
Cordialement Rémy
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
J'ai un tuto vidéo, il faut que je le mette en ligne ce soir
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
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- Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 146
Super.
Cordialement Rémy
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
non il te faut changer le faisceau, trop compliqué de couper souder et trop long, changer le faisceau prends 10mn
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