Club_FRIEDRICH
+8
pascoual
lakrymo
Saya01
Homy
seb69
Doudou14
f1.jeanphi
20coeur2001
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Etes vous content de votre achat
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Elle se monte nickel sur la 1.6 L. Il faut prendre version française du 1.6 L
Je n'avais pas répondu tiens
en quelle année/mois avez vous procédé à son installation:avril 2020 pendant le fameux confinement
qui ou quoi vous a motivé pour le commander j'ai pu remplacer mon pare choc d'origine fatigué par 1 pare choc de RC trouvé par hasard en plus donc ouverture plus large. Et avec la ligne d'origine c'était rikiki. Plus les avis du forum
êtes vous passé par un partenaire 206cc Lovers oui par RPS mais qui a changé de nom
le délai de réception était-il correct suivant vos attentes 3 semaines de mémoire
était-il adapté à votre CC sans aucune modification yaisse nickel grâce aux premiers demandes ils ont adapté la ligne pour 206 CC en 1.6
qui a procédé à son montage mon pote le chaoui et moi-même car on a pu avoir à dispo 1 fosse. Super pratique dans ce cas là. En moins de 40 min c'était fait.
quel type de sortie avez vous choisi (n°/forme) la 28. Double ronde en diamètre 2X70 avec rebord. Comme la RC
Je n'avais pas répondu tiens
en quelle année/mois avez vous procédé à son installation:avril 2020 pendant le fameux confinement
qui ou quoi vous a motivé pour le commander j'ai pu remplacer mon pare choc d'origine fatigué par 1 pare choc de RC trouvé par hasard en plus donc ouverture plus large. Et avec la ligne d'origine c'était rikiki. Plus les avis du forum
êtes vous passé par un partenaire 206cc Lovers oui par RPS mais qui a changé de nom
le délai de réception était-il correct suivant vos attentes 3 semaines de mémoire
était-il adapté à votre CC sans aucune modification yaisse nickel grâce aux premiers demandes ils ont adapté la ligne pour 206 CC en 1.6
qui a procédé à son montage mon pote le chaoui et moi-même car on a pu avoir à dispo 1 fosse. Super pratique dans ce cas là. En moins de 40 min c'était fait.
quel type de sortie avez vous choisi (n°/forme) la 28. Double ronde en diamètre 2X70 avec rebord. Comme la RC
- 20coeur2001Original Team Spirit
Ah je vois que le club très fermé des Friedrich Papees s'agrandit pour le plus grand bonheur de leurs propriétaires 🤩
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- janoCCiste présent
Merci pour vos réponses.
J'ai pas vu sur "racing concept" que l'on ai le choix entre française ou autre...
Car visiblement c'est le même pour 2l et 1,6l (même 1,4l) voila ce qu'ils mettent:
Peugeot 206 bj. 98-2006 schrägheck xs / yoc 98-2006 hatchback
1.4l 55/65kw / 1.6l 66kw / 1.6l 16v 80kw / 2.0l 16v gti 99/100kw
@seb69 tu écris " j'ai pu remplacer mon pare choc d'origine fatigué par 1 pare choc de RC"
Ce sont les mêmes??? Ou alors de "RC line" voulais tu dire?
Car pour ma part, j'ai cherché un pare-choc AR de 206+ (avec catadioptres) pour le monter en lieu et place du mien mais ce ne sont pas du tout les mêmes...
Au vu des réponses apportées, je suis content de constater que mon deterrage à servit à quelque chose
(entre parenthèse, dommage qu'il n'y ai pas une question sur le ressenti au niveau du bruit)
J'ai pas vu sur "racing concept" que l'on ai le choix entre française ou autre...
Car visiblement c'est le même pour 2l et 1,6l (même 1,4l) voila ce qu'ils mettent:
Peugeot 206 bj. 98-2006 schrägheck xs / yoc 98-2006 hatchback
1.4l 55/65kw / 1.6l 66kw / 1.6l 16v 80kw / 2.0l 16v gti 99/100kw
@seb69 tu écris " j'ai pu remplacer mon pare choc d'origine fatigué par 1 pare choc de RC"
Ce sont les mêmes??? Ou alors de "RC line" voulais tu dire?
Car pour ma part, j'ai cherché un pare-choc AR de 206+ (avec catadioptres) pour le monter en lieu et place du mien mais ce ne sont pas du tout les mêmes...
Au vu des réponses apportées, je suis content de constater que mon deterrage à servit à quelque chose
(entre parenthèse, dommage qu'il n'y ai pas une question sur le ressenti au niveau du bruit)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as le choix avec 52 ou 58 sorties Seb avait juste un parechoc de RC donc il a pris une sortie qui allait mieux avec son bouclier arrière
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- janoCCiste présent
oui oui j'avais compris, mais je ne savais pas que les boucliers de RC pouvaient se monter sur nos CC.
Et que penses tu de tous ces modèles (de voitures) compatibles avec le pot?
Et que penses tu de tous ces modèles (de voitures) compatibles avec le pot?
pour le 1l6 prends la version Française et pas autre chose
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- fleche d argentIRON MAN
Les boucliers de rc sont les mêmes que les notres il n’y a que la taille de la sortie pour l’échappement qui change!
- janoCCiste présent
Ah OK merci @fleche d argent
Ca y est, j'ai trouvé la Version Française...
Oula, c'est cher!
Par contre, je n'ai pas trouver où choisir la sortie...
Ca y est, j'ai trouvé la Version Française...
Oula, c'est cher!
Par contre, je n'ai pas trouver où choisir la sortie...
- seb69Staff CClovers
@jano l'ouverture pour le tuyau est plus grande avec le RC
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
L'avantage du tout inox est que tu n'es pas obligé de changer tantôt le silencieux intermédiaire, tantôt le silencieux arrière...après le bruit change effectivement
@seb69 oui, y'en a même qui mettent des doubles sorties
- janoCCiste présent
Pour faire 2X plus de bruit
je plaisante!
C'est ce qui me fait un peu réfléchir le bruit.
Je n'ai pas trop envie de me faire remarquer ni que ça fasse trop kéké.
Il paraît que non.
je plaisante!
C'est ce qui me fait un peu réfléchir le bruit.
Je n'ai pas trop envie de me faire remarquer ni que ça fasse trop kéké.
Il paraît que non.
si tu roules tranquille se serra parfait sans trop de bruit
- janoCCiste présent
ok, merci de vos réponses à tous les deux.
c'est ce que j'avais lu.
Déjà, je trouve qu'avec l'admi Simota, le bruit à 3000 tours est plus sourd alors...
c'est ce que j'avais lu.
Déjà, je trouve qu'avec l'admi Simota, le bruit à 3000 tours est plus sourd alors...
la Simota fait beaucoup de bruit avec la ligne d'origine, moins avec la ligne Friedrich
- janoCCiste présent
ah ok, merci jeanphi!
Ou alors c'est qu'on n'entend plus la Simota qui est couverte par la Friedrich
Ou alors c'est qu'on n'entend plus la Simota qui est couverte par la Friedrich
non la Simota avec la ligne d'origine fait un bruit horrible, peut être le fait d'une ligne d'origine en ferraille à la place de l'inox
- G-ShockCCiste prisé
Bonjour,
Je déterre un peu, mais j'ai quelques questions:
- il est dit plus haut qu'il y a une version française. Quelle est la différence avec les autres pays, et plus particulièrement la Suisse ?
- Les brides et silents-bloc sont-ils fournis avec la ligne ?
- Pour le bruit, y a-t-il une homologation, ou plutôt la ligne est-elle homologuée en Suisse ?
- Savez-vous si une vidéo (avec le son, bien sûr) d'une 206cc équipée de cette ligne est disponible ? (Je n'ai rien trouvé)
Merci d'avance
Je déterre un peu, mais j'ai quelques questions:
- il est dit plus haut qu'il y a une version française. Quelle est la différence avec les autres pays, et plus particulièrement la Suisse ?
- Les brides et silents-bloc sont-ils fournis avec la ligne ?
- Pour le bruit, y a-t-il une homologation, ou plutôt la ligne est-elle homologuée en Suisse ?
- Savez-vous si une vidéo (avec le son, bien sûr) d'une 206cc équipée de cette ligne est disponible ? (Je n'ai rien trouvé)
Merci d'avance
nous sommes nombreux à avoir cette ligne en France, nous n'avons pas de problème d'homologation sur les lignes en France pour le moment, elle est homologuée en Allemagne, niveau bruit, elle est discrète à bas régime et rageuse à haut régime, toutes les lignes de 206 cc 1l6 sont identique, il faut donc la version "Française" pour toutes les 206cc car je n'ai jamais constaté de différence entre les cc des autres pays et celles de France, j'ai recensé 1% des 206cc de par le monde par n° de série soit bientôt 3709 206cc
- G-ShockCCiste prisé
Ok, merci.
On peut la commander par le forum ?
Les brides sont-elles fournies ?
On peut la commander par le forum ?
Les brides sont-elles fournies ?
- seb69Staff CClovers
les attaches ne sont pas fournies. J'ai réutilisé les miennes d'origines mais à priori ma ligne bouge quand même pas mal. Il faut des power flex qui sont plus rigides.
Seb00net aime ce message
- G-ShockCCiste prisé
Ok, merci.
Y a-t-il un site de prédilection pour commander ce bout de ferraille ?
Y a-t-il un site de prédilection pour commander ce bout de ferraille ?
- seb69Staff CClovers
>> ici <<
Moi pour ne pas que ca bouge j’ai remplacé les colliers fournis par d’autres plats en inox comme j’ai utilisé pour mes durites d’admission!
https://www.gt2i.com/fr/echappements-universels-inox-colliers-competition/1003049-206644-powersprint-collier-echappement-inox.html?gclid=EAIaIQobChMIgeC91r688gIVzRoGAB2lAA57EAQYCSABEgKBIPD_BwE
https://www.gt2i.com/fr/echappements-universels-inox-colliers-competition/1003049-206644-powersprint-collier-echappement-inox.html?gclid=EAIaIQobChMIgeC91r688gIVzRoGAB2lAA57EAQYCSABEgKBIPD_BwE
- janoCCiste présent
Bonjour,
Quand j'ai acheté ma ligne sur Racing Concept, j'ai eu les brides avec, mais pas les silent-blocs.
Et pour répondre à G-Shock, jusqu'à 2000 tours minutes, niveau volume sonore, pas de changements.
Le son est plus rauque, plus "sport" mais pas plus fort.
Au dessus de 2000 tours, là oui.
Ça crie plus que l'origine mais c'est pas non plus un pot vide...
Je ne sais pas si cette configuration est interdite en Suisse, je ne l'ai même pas encore passé au CT français...
Quand j'ai acheté ma ligne sur Racing Concept, j'ai eu les brides avec, mais pas les silent-blocs.
Et pour répondre à G-Shock, jusqu'à 2000 tours minutes, niveau volume sonore, pas de changements.
Le son est plus rauque, plus "sport" mais pas plus fort.
Au dessus de 2000 tours, là oui.
Ça crie plus que l'origine mais c'est pas non plus un pot vide...
Je ne sais pas si cette configuration est interdite en Suisse, je ne l'ai même pas encore passé au CT français...
20coeur2001 aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite